Mon monde est plus beau si tu en fais partie.
La nature sourit, mais elle est insensible : Que lui font vos bonheurs ?
Les petits du tigre ne viennent pas au monde sans ongles.
On a beau blâmer les libertins, ils restent quand même les seuls à avoir employé les moyens de retenir celles qui leur plaisent.
J'ai dit tout ce que j'ai à dire sur le monde de James Bond.
Un nègre comique et laid et des femmes derrière moi ricanaient en le regardant. Il était comique et laid, comique et laid pour sûr. J'arborai un grand sourire complice... Ma lâcheté retrouvée !
Rien au monde ne vaut qu'on se détourne de ce qu'on aime.
Mon contact à Washington dit qu'on n'a pas affaire à un élève mais qu'on a affaire au professeur. Quand l'armée monte une opération qui doit pas échouer, c'est à lui qu'ils font appel pour entraîner les troupes, d'accord ? C'est le [...] ► Lire la suite
En nu, tout ce qui n'est pas beau est obscène.
Les anglais sont le meilleur public du monde : ils applaudissent toujours, même quand vous jouez bien.
Le ministère des droits des femmes est une richesse d'équilibre que tous les pays du monde doivent cultiver à honorer la justice et le partage.
La synthèse du monde peut se résumer en ces deux mots : oui et non.
Le monde repose sur trois bases : l'étude, le travail, la charité.
Les producteurs de télé réalité sont des dealeurs, ils fabriquent des produits qui vous rendent dépendants et s'enrichissent en vous méprisant.
La nature et la femme se ressemblent. Elles disposent de la même arme pour nous vaincre : la beauté.
Mets-toi en valeur, mais ne fais de l'ombre à personne.
Jouissons et dansons, mais voyons clair. Il faut traiter toutes choses au monde comme les gens d'esprit traitent les jeunes filles. Les jeunes filles, au moins en désir, se sont prêtées à tous les imbéciles, et lors même qu'elles sont vierges de désir, croyez-vous qu'il n'existe pas un imbécile qui puisse leur plaire
Nous sommes évalués dans ce monde au taux que nous désirons être évalués.
Je fais tout pour sauver ce qu'on a.
"Sans les élevages destinés à l'alimentation, il n'y aurait plus de poules ni de vaches sur terre !" Cet argument est un grand classique parmi les preuves censées convaincre les végétariens de leur erreur : suggérer que les poulets, cochons [...] ► Lire la suite
Le plaisir est un don de la nature sans cesse renouvelé, toujours délicieux s'il ne nous est pas gâché par la culpabilité, inoculée en nous par l'éducation, par les prêtres, les moralistes et les politiques, pour des raisons évidentes: l'homme [...] ► Lire la suite
Les opinions sont comme des cons, tout le monde en a un.
Ne recherche pas la perfection dans un monde aussi changeant. Perfectionne plutôt ton amour.
Dans le petit monde où vivent les enfants, qui que ce soit qui les élève, il n'y a rien de si finement perçu et de si finement ressenti que l'injustice.
D'où vient que la même heure paraît à la fois si longue et si courte à deux êtres à qui la nature l'a délivrée comme une quantité absolue ?
Qui se montre seul au début du XIIIe siècle, sinon les insensés, les possédés, les marginaux que l'on traque ? L'ordre du monde requiert que chacun demeure enserré dans un tissu de solidarités, d'amitiés, dans un corps.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Un jour est arrivé quelqu'un qui ne le savait pas, et qui l'a fait.
La nature connaît mieux son affaire que le hasard.
Parfois, quand une personne est absente, tout le monde semble dépeuplé.
Le blasphème n'est scandaleux qu'aux yeux de celui qui vénère la réalité blasphémée.
Je ne fais pas de grandes choses. Je fais de petites choses avec beaucoup d'amour.