Il a toujours été là quand j'avais besoin de lui... Écoutez, je sais que toutes les deux vous avez des problèmes avec lui mais je suis heureuse et je voulais passer la nuit avec mes meilleurs amies pour le leur raconter.
- Veux-tu toute ta vie offenser la grammaire ? - Qui parle d'offenser grand'père ni grand'mère ?
Oui, ma vie Ce fut d'être celui qui souffle - et qu'on oublie !
Une vie entière était trop courte pour en faire ressortir toute la saveur ; pour en extraire chaque once de plaisir, chaque nuance de sens.
La vie consiste à faire des erreurs. La mort consiste à souhaiter que vous en fassiez plus.
Le silence est l'élément dans lequel se forment les grandes choses, pour qu'enfin elles puissent émerger, parfaites et majestueuses, à la lumière de la vie qu'elles vont dominer.
La vie et l'amour sont la même chose. Quand il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie.
L'argument sur l'égalité du mariage nous apparaîtra un jour aussi obscur et choquant que le fait que Rosa Parks doive se lever et aller à l'arrière du bus.
Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le coeur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C'est dur de [...] â–º Lire la suite
La joie annonce toujours que la vie a réussi, qu 'elle a gagné du terrain, qu'elle a remporté une victoire : toute grande joie a un accent triomphal.
Il n'y a pas de mystères, seulement des questions sans réponse, et le souvenir de ceux qui traversent notre vie et y restent le temps qu'en décide le destin. Nous ne pouvons rien changer aux règles de l'existence, seulement nous y soumettre de bonne grâce.
D'aucuns sont nés pour d'exquises voluptés,D'aucuns sont nés pour une nuit d'éternité.
L'oeil, songez à lui. Il boit la vie apparente pour en nourrir la pensée. Il boit le monde, la couleur, le mouvement, les livres, les tableaux, tout ce qui est beau et tout ce qui est laid, et il en fait des idées.
La vie est une. Qui la découpe en petits morceaux n'en peut saisir le visage.
Que la vie des anciens serve d'exemple, car le monde est vieux, et l'avenir sort du passé.
Pendant les moments très difficiles de ma vie où je commence à me demander pourquoi je me bats avec quelque chose, je me tourne souvent vers les livres pour mieux me comprendre.
Je prends la vie comme elle vient, sans se faire annoncer.
Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités.
Le pouvoir a plus besoin des conseils des sages que les sages de la faveur du pouvoir.
Une fille de dix-huit ans qui ne connaissait rien à la vie et ressemblait aux bougies qu'on allumait dans les églises : super simple, super pure et super blanche, mais bien allumée. Oui, complètement en effusion à l'intérieur...
Je ne pense pas que les gens aient besoin aujourd'hui de tirer leur sécurité de leurs possessions.
La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie.
En amour, il ne faut qu'une nuit pour faire un dieu d'un homme.
Le véritable metteur en scène de notre vie est le hasard.
Le pouvoir masque la réalité du quotidien. On ne voit plus la vie comme un simple citoyen, car on est dans un « rôle », celui que vous octroie généreusement la République.
La peur est votre amie en tant qu'investisseur, car elle vous permet d'acheter à bas prix.
La « zone amie » est comme le banc des pénalités des rencontres, sauf que vous ne pouvez jamais en sortir. Une fois qu'une fille décide que vous êtes son "ami", la partie est terminée. Vous êtes devenu une entité non sexuelle complète à ses yeux, comme son frère ou une lampe.
L'affection du peuple est la seule ressource qu'un prince puisse trouver dans l'adversité.
Mais si, au lever du jour, les rêves sont vrais.
La nuit porte nourriture, le soleil affine la partie nourrie.
Nous entrons dans la vie avec la loi d'en sortir ; nous venons faire notre personnage et il nous faudra ensuite disparaître.