Tu es si près de m'aimer... de forcer le destin, jamais n'abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d'un amour sans fin !
Le chemin vers la richesse ne tient qu'à deux mots, industrie et frugalité.
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin.
C'est trop aimer quand on en meurt.
L'amour commence par l'amour ; et l'on ne saurait passer de la plus forte amitié qu'à un amour faible.
Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté.
Un baiser, qu'est-ce ? Un serment fait d'un peu plus près, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer ; c'est un secret qui prend la bouche pour oreille.
Tu m'as fait croire en quelque chose qui n'existait pas. Tu m'as fais aimer quelqu'un qui ne m'aimait pas. Tu m'as fait souffrir alors que tu m'avais fait la promesse que ça n'arriverait jamais.
Tu es mon bonheur suprême : Je t'aime ! je t'aime ! je t'aime ! Tu es ma joie de vivre. Sans toi, que m'importe le jour : À toi mon coeur et mon amour !
Bien qu'on nous ait fait croire que si nous lâchons prise, nous n'aurons plus rien, la vie révèle exactement le contraire : lâcher prise est le véritable chemin vers la liberté.
Donne ton amour à ta femme et donne ton secret à ta mère.
La courbe est la ligne géométrique de la beauté et du bonheur.
L'homme du désir périt avec ce qu'il désire.
- Je veux des chocapics aux pépites de chocolat ! Je veux la super Nintendo ! Et papa c'est quoi un pd ? - Heuu un pd mon amour c'est une personne qui ment...
J'aime l'idée d'être profondément ensemble, mais moins celle d'un amour sécuritaire. Il faut accepter qu'il y ait du mouvement à l'intérieur d'un couple. Tant qu'il y a la confiance.
Et le cruel amour que j'accuse a changé en constante douceur l'amertume de vivre.
J'appelle amour ce qui n'a pas d'autre nom.
C'est le lien du désir à la réalité (et non sa fuite dans les formes de la représentation) qui possède une force révolutionnaire.
L'avenir est entre les mains de ceux qui explorent... et de toute la beauté qu'ils découvrent en traversant des frontières toujours plus reculées, ils développent pour la nature et pour l'homme un amour infini.
La poésie est le plus court chemin d'une sensibilité à une autre.
Après tout, qu'est Dieu ? Un enfant éternel jouant à un jeu éternel dans un éternel jardin.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Et vivre sans aimer n'est pas proprement vivre.
Nos désirs vont s'interférant et, dans la confusion de l'existence, il est rare qu'un bonheur vienne justement se poser sur le désir qui l'avait réclamé.
Le retour fait aimer l'adieu.
Les gens difficiles à aimer représentent un défi, et c'est ce défi qui les rend plus faciles à aimer. On y est poussé.
Un amour sans jalousie est un amour imparfait.
L'amour... Il n'y a que cela qui ait de l'importance. On peut aimer un homme, on peut aimer Dieu, on peut aimer ses semblables, tout cela au fond, c'est pareil.
Ce « trouble de l'identité », est-ce qu'il favorise ou est-ce qu'il inhibe l'anamnèse ? Est-ce qu'il aiguise le désir de mémoire ou désespère le phantasme généalogique ? Est-ce qu'il réprime, refoule ou libère ? Tout à la fois sans [...] â–º Lire la suite
A la mort, ce qui comptera, ce sera la densité de notre amour et de notre esprit de service.
Je t'aime et ton amour est mon essence vitale, ne me laisse pas tomber en panne d'essence...