Je n'ai jamais prêté d'importance à la façon dont j'allais mourir, mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime semble être une bonne façon de partir !
S'il est quelque joueur qui vive de son gain, On en voit tous les jours mille mourir de faim.
Apprenez, âmes vulgaires, à mourir sans murmurer.
Quand vous téléchargez un énorme fichier à partir d'Internet, si vous fixez anxieusement le témoin de connexion de votre modem, le transfert sera interrompu.
Mourir à l'avant-garde de la technologie. Ce ne serait pas comme de mourir - mais plutôt comme de s'enrôler pour l'avenir.
J'ai remarqué qu'à partir de quatre-vingts ans on mourait beaucoup.
Il est possible de tirer un profond plaisir de toute chose si l'on veut bien y consacrer un peu de temps afin d'en savoir plus.
En revanche, selon le même critère, l'espèce humaine arrive bonne dernière de ce classement puisque non seulement elle peut disparaître demain sans que cela affecte négativement le cycle vital de la planète, mais en plus elle est l'espèce qui détruit le plus de vie. Elle est l'animal le plus nuisible qui soit.
Mais la paresse ne veut pas dire ne rien faire.Elle veut dire faire ce qu'on a décidé de faire parce qu'on l'aime, parce que l'on se construit en le faisant, parce qu'on se libère, parce qu'on s'amuse...
La sole avant de mourir laisse à ses enfants cet héritage inestimable : sois plat !
J'ai décidé il y a longtemps de ne jamais marcher dans l'ombre de quelqu'un.
Si on ne se met pas en question, si on ne court pas une vraie aventure, au bout de laquelle on sera vainqueur ou vaincu avec le risque de se casser la gueule, alors ça n'a aucun intérêt.
J'ai réfléchi à ce que Chris aurait voulu que je dise aujourd'hui, aux conseils qu'il m'aurait donné, sûrement un truc du genre : « Je vais te dire, tu t'en branles, ces gens là ils savent déjà tout de moi parle leur [...] â–º Lire la suite
La seule importance des femmes est celle qu'elles apportent à leurs époux.
Le seul sport que je fais en ce moment, c'est parler trop vite et tirer des conclusions hâtives.
Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent. À partir de ce jour, dès que j'allais quelque part, je le faisais en courant.
Peut-être le plus sérieux obstacle à l'évolution d'une éthique de la terre est-il le fait que notre système économique et éducatif s'éloigne d'une conscience profonde de la nature, au lieur de s'en rapprocher.
Parfois je pense que tous les gens (même ceux qui collectionnent des papillons) ont envie de mourir et que si on nous apprenait à voler nous partirions illico vers n'importe quel autre pays.
On me dit de me souvenir de l'idée et non de l'homme, parce que l'homme peut échouer, il peut être arrêté, il peut être exécuté et tomber dans l'oubli alors qu'après 400 ans, une idée peut encore changer le monde. [...] â–º Lire la suite
J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi.
Un livre vous déplaît : qui vous force à le lire ? Laissez mourir un fat dans son obscurité : un auteur ne peut-il pourrir en sûreté ?
Quel moyen de comprendre, dans la première heure de la digestion, qu'on puisse quelque part mourir de faim ?
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.
La vie est comme ça et rien n'y changera. Il faut jouer avec elle jusqu'au jour où elle décide de jouer avec toi.
La vie est courte et vous devez tirer le meilleur parti d'elle.
Célébrer le succès, c'est bien, mais il est plus important de tirer les leçons de l'échec.
Moi ? J'ai fait disparaître quelqu'un. Eh bien, ça alors ! Si vous croyez ce que racontent les journaux !
L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.
Contempler sa bibliothèque, c'est rêver qu'on ne saurait mourir avant d'avoir lu tous les livres qui la remplissent.
Si vous voulez laisser un bon souvenir, attention à ne pas mourir trop vieux.
Il suffit d'un cheveu pour tirer la fortune.