L'espérance est dure à mourir au coeur amoureux.
Il n'est de souvenir douloureux que des morts. Or ceux-ci se détruisent vite, et il ne reste plus autour de leurs tombes mêmes que la beauté de la nature, le silence, la pureté de l'air.
Il n'y a que deux partis entre lesquels il faut choisir dans la vie : se vendre ou se donner.
Il importe à toute la vie de savoir si l'âme est mortelle ou immortelle.
Les raseurs peuvent être classés en deux catégories : ceux qui ont un sujet qui leur tient à coeur et ceux qui n'ont absolument pas besoin d'un sujet.
Peu importe ce que la vie nous reprend, pourvu qu'elle nous l'ait donné un jour.
Si un homme atteint le coeur de sa propre religion, il atteint également le coeur des autres religions.
La vie est comme un professeur confus... Elle donne d'abord le test puis enseigne la leçon.
Hélas la vie n'est pas un conte de fée, il n'y a pas beaucoup d'histoires qui finissent bien. Dans la vraie vie, les jeunes reines deviennent des despotes, qui mènent leurs troupes à la guerre. C'est pour ça qu'on a [...] â–º Lire la suite
La vie est une avenue à deux voies.
Je dormais et je rêvais que la vie n'était que joie. Je m'éveillais et je vis que la vie n'est que service. Je servis et je compris que le service est joie.
Qu'est-ce que le monde deviendrait s'il pouvait un jour donner une réponse à toutes les questions qu'il se pose ? Aussi longtemps qu'il faudra chercher, la vie sera supportable...
Petite fille, ton coeur c'est ma maison, Tu vis dans un soleil qui défie les saisons.
Le véritable espoir est rapide et vole avec des ailes d'hirondelle.
Il y a des cordes dans le coeur humain qu'il vaut mieux ne pas faire vibrer.
Mes débuts au lycée étaient très difficiles. Mais tu m'as aidé. Même si tu ne savais pas de quoi je parlais ou que tu ne connaissais pas les gens dont je parlais. Je me sentais pourtant pas seul. Parce que [...] â–º Lire la suite
Je ne suis un spécialiste de rien. J'ai écrit des chansons, des sketchs et des scénarios, au gré des hasards de la vie et de mes rencontres.
Je cultive mon jardin. Et dans ma vie professionnelle comme dans mon carré de jardin, j'ai bien l'intention d'exclure les navets !
La vie est un cadeau, pas un fardeau.
J'ai envie d'écrire et bien plus encore de dire vraiment ce que j'ai sur le coeur une bonne fois pour toutes à propos d'un tas de choses. Le papier a plus de patience que les gens.
J'ai essayé toute ma vie de représenter mes racines mexicaines avec honneur et fierté.
J'rallumerai son coeur car j'illumine mon siècle comme Montesquieu.
Je passe ma vie à préparer une image déformée du cadavre que je serai, comme s'il n'allait pas se déformer suffisamment tout seul.
La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents.
La fille que j'épouserai aura un coeur si sage qu'au creux de ses yeux mon coeur voudra s'attarder. La fille qui sera à moi aura la peau si douce et tendre, et quand viendra le mois de décembre, sa peau sera mon vin.
Etrange, comme on passe à travers la vie sans presque rien voir.
Ce n'est pas la vie qui est courte mais la conscience de son importance qui est tardive.
Les écrits sont inséparables de leurs auteurs, l'oeuvre est la production d'un homme, destinée à entretenir d'autres hommes d'un quelconque aspect de la vie humaine.
Dans l'examen de la beauté d'une femme, la première chose que j'écarte sont les jambes.
L'acte amoureux est castration de l'homme.
Couple terrible : la vie tremble, la mort rit.