Cette histoire de développement durable, c'est de la connerie, on est déjà foutu ; c'est comme si on exigeait à un cancéreux en phase terminale d'arrêter de fumer sur son lit de mort.
Ce n'était qu'une partie d'échec dans laquelle elle n'était qu'un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.
Giorgia Meloni, comment fait-on pour prendre tout le monde dans nos bras ? Séparons-nous : tu t'occupes des garçons, je m'occupe des filles.
Toute ma vie, j'ai toujours rêvé de voler. j'ai toujours rêvé de vivre comme un faucon. Je sais qu'il ne faut pas être jaloux, mais prendre son envol, s'élever au dessus de tout et de tout le monde... c'est ça [...] â–º Lire la suite
Heureusement Dieu lit dans le silence des coeurs.
Les 9 mois de grossesse sont la seule période de la vie d'une femme ou le fait de grossir et prendre du ventre est un vrai plaisir !
Ne t'abandonne pas à une vaine colère ; le soleil se couche chaque jour à l'occident.
Changer de lit guérit la fièvre.
Si vous ne savez pas comment prendre soin de vous et de la violence en vous, vous ne pourrez pas prendre soin des autres. Vous devez avoir de l'amour et de la patience avant de pouvoir vraiment écouter votre partenaire [...] â–º Lire la suite
Laisse chaque chose prendre sa place : laisse chacune de tes affaires prendre son temps.
Le bonheur, c'est quelque chose de bien compliqué, une manière de prendre la vie, de se contenter de ce qu'on a.
Le collectivisme est un système consistant à prendre l'argent des riches sans qu'il parvienne aux pauvres.
Dois-je me suicider ou prendre une tasse de café ?
Il faut s'y prendre tôt pour faire les choses au dernier moment.
Le monde doit prendre le chemin de la paix, de l'amour et de la fraternité.
Je sais jusqu'où je peux aller et jamais en tout cas je ne prendrai le risque de nuire à ma santé. On n'emporte pas l'argent dans sa tombe. C'est à chacun de prendre ses responsabilités.
On ne peut pas aimer sans s'ouvrir, et s'ouvrir, c'est prendre le risque de souffrir. On n'a pas le contrôle.
Je suis de l'avis... je n'arrive pas à croire que je vais prononcer ces mots... du capitaine Swann. Nous devons nous battre... nous devons nous battre pour prendre la fuite.
J'vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j'te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.
Quand on se souvient d'un beau vers, d'un beau mot, d'une belle phrase, c'est toujours dans l'air qu'on les lit ; on les voit devant soi, les yeux semblent les lire dans l'espace. On ne les imagine point sur la feuille où ils sont collés.
Les livres et les films nous aident à prendre du recul. C'est pour ça qu'un livre c'est magnifique.
Reposez-vous mais n'abandonnez jamais. Même le soleil se couche chaque soir. Mais il se lève toujours le lendemain matin. Au lever du soleil, chaque âme naît de nouveau.
L'écrivain essaie d'échapper aux interprétations, non pas nécessairement parce qu'il n'y en a pas, mais parce qu'il y en a peut-être plusieurs et qu'il ne veut pas arrêter les lecteurs sur une seule.
Le chien a quatre pattes, mais il n'est pas capable de prendre quatre chemins.
Je me rends compte aujourd'hui que rien au monde n'est plus désagréable à un homme que de prendre le chemin qui mène à lui-même.
S'il faut prendre garde à ne pas tuer ou endommager la sensibilité d'un enfant et son intelligence par une éducation trop rigide, il faut cependant lui fournir une armature qui pourra le maintenir debout et lui permettre d'utiliser sa sensibilité.
- Où j'ai connu Georges ? C'est une excellente question... À la ferme. - La ferme ? Quelle ferme ? - À la ferme ta gueule toi du con, espèce de crétin ! Qu'est ce que tu veux, nous prendre la tête là ? Pauv' [...] â–º Lire la suite
Le succès d'un amant dépend beaucoup de sa façon de prendre congé.
Le sommeil est une petite mort. Une minuscule échappée sur le grand lit immobile du néant.
La République, mère symbolique, a le devoir de prendre soin de ses enfants les plus faibles.
Le contentement se lit dans les yeux, dans le maintien, dans l'accent, dans la démarche, et semble se communiquer à celui qui l'aperçoit.