Les erreurs ne sont pas dans l'art, mais chez l'artisan.
Les faux faits sont très préjudiciables aux progrès de la science, car ils durent souvent longtemps; Mais les idées fausses, si elles sont étayées par des preuves, font peu de dégâts, car chacun prend un plaisir salutaire à prouver leur fausseté.
Ce grand art de la guerre, Art savant, mais terrible, et pourtant nécessaire, Qui guérit quelques maux et nuit à tous les biens.
Il n'est pas important de NE PAS faire d'erreurs, mais les erreurs doivent être petites.
Je prie pour ne jamais me rendre au théâtre ou sur un plateau avec des semelles de plomb. Pour le reste, je fais joujou. Mon métier, c'est un art de vivre !
Bien des gens prétendent qu'en art il ne faut pas raisonner ses impressions. C'est très possible, mais alors il faut se borner à prendre son plaisir où on le trouve et renoncer à juger quoi que ce soit. Un critique [...] â–º Lire la suite
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort n'est donc pas vrai. Vous savez ce qui vous rend plus fort ? Quand les gens vous traitent et traitent votre art avec dignité.
Le problème de certaines femmes, c'est qu'elles portent des robes qui laissent entendre qu'elles vont se mettre à chanter. A chanter faux évidemment.
Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre.
Il n'y a rien de pire pour un artiste que d'être à mi-chemin du talent...
Dans les monarchies, le grand art pour parvenir à une place éminente, ne consiste souvent qu'à savoir s'ennuyer.
Un artiste doit se poser certaines questions, se soucier de ses contemporains
Réalisme. Art de dépeindre la nature telle qu'elle est vue par les crapauds. Charme qui ressort d'un paysage peint par une taupe, ou d'une histoire écrite par un asticot.
La sagesse est plus vulnérable que la beauté ; car la sagesse est un art impur.
Tout art est autobiographique ; la perle est l'autobiographie de l'huître.
C'est un vieil art que la cuisine car il remonte jusqu'à Adam.
Il n'est pas aisé de baiser un faux cul.
Des faux clients ? Oui, et j'assume !
Le monde s'est divisé entre conservateurs et progressistes. L'affaire des progressistes est de continuer à commettre des erreurs. L'affaire des conservateurs est d'éviter que les erreurs ne soient corrigées.
Mieux vaut donner à un faux pauvre que refuser son assistance à un vrai.
Pop Art : Populaire, provisoire, jetable, bon marché, produit en série, jeune, drôle, sexy, astucieux, spectaculaire et très rentable.
A côté du noble art de faire faire les choses par les autres, il y a celui, non moins noble, de les laisser se faire toutes seules.
Le souvenir de nos erreurs est notre plus fidèle compagnon.
Bien des erreurs sont nées d'une vérité dont on abuse.
Veux-tu distinguer le faux amour du vrai ?Vois : le faux se cherche lui-même et chute dans la souffrance.
L'art d'exagérer est, à mon sens, un art de surmonter, de surmonter l'existence.
J'ai aussi utilisé ces sons réalistes d'une manière psychologique. Avec le bon, le mauvais et le laid, j'ai utilisé des sons d'animaux - comme vous le dites, le son coyote - de sorte que le son de l'animal est devenu le thème principal du film.
Même les erreurs peuvent vous faire avancer.
Les chanteurs juifs emploient un art et une méthode particulière de chanter. Ils sont inégalés dans l'art de couvrir la voix, de saisir une nouvelle clé, dans le traitement du chant rituel, et de surmonter les difficultés vocales qui se trouvent dans les mots plutôt que dans la musique.
[...] politicien : cette sorte de gens dont l'unique et véritable conviction est l'absence de conviction, associée à une insolence importune et à un art éhonté du mensonge.
Certaines erreurs seront commises en cours de route. C'est bon. Parce que certaines décisions sont prises en cours de route. Nous trouverons les erreurs. Nous allons les réparer.