Le style, c'est le mot qu'il faut. Le reste importe peu.
Maintenant, tout est plus éphémère. On télécharge un morceau à la mode et on l'oublie en huit jours.
Karine est une amie fantastique, c'est pour ça que le duo fonctionne, et on est un peu potaches. Il faut rester naturel.
Notre sale gueule on y peut rien D'ailleurs nous les affreux J'suis sûr que Dieu Nous accorde Un peu de sa miséricorde.
Des ivrognes commencent des chants qu'ils ne peuvent poursuivre et s'éteignent au milieu des quolibets. Puis les porteurs ragaillardis par les verres d'anisette se glissent de nouveau sous les pièces montées, et titubant sous le faix, semblent communiquer un peu de leur ébriété aux Vierges vacillantes et aux Christs douloureux.
La mode est éphémère, les tendances vont et viennent. Je crois au style, pas à la mode.
Le dîner sera un peu retardé... ici Medor, ici Medor.
Les termes ont le sort qu'on voit au genre humain : Un mot vit aujourd'hui qui périra demain.
"Papa" est un petit mot d'amitié que les enfants donnent aux maris de leurs mères.
Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes.
Dans un grain de sable voir un monde,Et dans chaque fleur des champs le Paradis,Faire tenir l'infini dans la paume de la main,Et l'Éternité dans une heure.
Les récompenses sont toujours un peu insuffisantes.
La télé, c'est à ça qu'elle sert : devant toutes ces horreurs, guerres, crashes, meurtres, les familles s'estiment un peu heureuses au fond, et elles font taire, elles rentrent leurs petites rancoeurs.
Jacques a toujours été un peu un chien fou, dans le bon sens du terme. Il a une vraie vie de saltimbanque. Moi c'est pareil, j'ai une vie de saltimbanque ! J'ai trois enfants aussi, mais avec deux femmes seulement. Donc, il y a un progrès !
Celui qui n'a rien désire peu de choses ; celui qui ne commande à personne a peu d'ambition. Mais le superflu éveille la convoitise : plus on obtient, plus on désire.
Je suis si peu compris qu'on ne comprend même pas mes plaintes de ne pas être.
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent.
Il est possible de tirer un profond plaisir de toute chose si l'on veut bien y consacrer un peu de temps afin d'en savoir plus.
Essayez de quitter la terre en la laissant un peu meilleure que vous ne l'avez trouvée et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait de votre mieux.
- J'aime que les vieilles habitudes aient la vie dure, mais Nate et toi, ça sent un peu le réchauffé, le déjà-vu ! Il te larguera, encore une fois. - Avec Nate, c'est purement platonique. - Je te vois filer de [...] â–º Lire la suite
Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.
La mode des cocktails avant les repas a été lancée par un cuisinier qui avait brûlé le rôti.
Être acteur est amusant pour moi et peu importe comment, que ce soit un travail difficile ou un travail facile, c'est toujours amusant.
Bien des femmes sont belles, d'une beauté que fouette et meurtrit un peu la lumière.
L'amour, c'est ainsi. Peu importe qu'il soit consommé, pourvu qu'il soit grand, si droit et si fort, et si puissant en toutes ses racines qu'il subsiste, comme la rose de pierre, par-delà tous les millénaires.
Un peu est bien, mais trop est trop.
Je commence à comprendre le style de jeu de Benzema.
Au mois de juin et de juillet qui se marie, fort peu fait.
Un autre mot pour la créativité est le courage.
Je n'aime pas le mot mûrir parce qu'il y a une notion de pourri qui me fait très peur.