L'amour est un mot trop faible pour décrire ce que je ressens pour toi. Je te âme, je te hume, je totem, je t'intime !
L'alcool, il y a deux versions. Soit c'est un ennemi qui te veut du bien mais qui te fait du mal, soit c'est un ami qui te veut du mal, mais qui te fait du bien.
Hâtez-vous de céder à la tentation avant qu'elle ne vous passe.
Vous n'aimez pas, vous avez besoin. Je ne suis pas un apollon, ni un prince charmant, j'suis même pas gentil. Je suis ce dont vous avez besoin, un homme blessé.
Tomber en amour est terriblement simple, mais le désamour est tout simplement terrible.
Un jour vient où vous manque une seule chose et ce n'est pas l'objet de votre désir, c'est le désir.
Quand une femme s'engage à vous aimer, il ne faut pas toujours la croire. Mais quand elle s'engage à ne pas vous aimer, eh bien ! il ne faut pas trop la croire non plus.
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne. Plus vous montez, plus vous êtes fatigué et hors d'haleine, mais combien votre vision s'est élargie !
La vie, c'est ce qui vous arrive lorsque vous avez prévu autre chose.
Ne fais rien dans ta vie, qui te fasse redouter que ton voisin en prenne connaissance.
Le caractère normal de la vie sexuelle est assuré par la conjonction vers l'objet et le but sexuel de deux courants, celui de la tendresse et celui de la sensualité.
C'est dans l'abnégation que chaque affirmative s'achève. Tout ce que tu résignes en toi prendra vie. Tout ce qui cherche à s'affirmer se nie ; tout ce qui se renonce s'affirme.
Si je suis devant vous, vous êtes devant moi.
Je n'ai pas de fortune, pas de châteaux, ma subsistance dépend uniquement d'un vieil homme lunatique et absurde. Je ne peux encore vous offrir le mariage, mais je vous supplie d'entendre ce que j'éprouve : Jane, je suis à vous. Oui ! [...] â–º Lire la suite
Si vous craignez le risque pour votre réputation, vous ne lancez pas une entreprise de télécommunications de manière agressive.
Tu as beau être de glace, je te fais bouillir !
Le droit ; c'est ce qu'on ne peut pas te refuser.
La vitesse n'a pas d'importance si vous allez dans la mauvaise direction.
La vie ne vous laisse pas toujours choisir ce que vous voulez. Parfois, elle vous impose des choses.
Quelles que soient les barrières que l'on vous oppose, il est en votre pouvoir de les affranchir ; vous n'avez qu'à le vouloir.
La prochaine fois que vous vous regarderez dans une glace, pensez, pendant un instant, que vous pourriez être à ma place, écrivant ces lignes.
Bill : Elles n'en foutent pas lourd ! Yvonne Garnier : Vous n'êtes pas très galants avec vos dames... Etienne : Ce ne sont pas nos dames. Enfin, presque pas... Yvonne Garnier : Ce sont des artistes ? Etienne : La petite [...] â–º Lire la suite
Comptez rarement sur l'estime et la confiance d'un homme qui entre dans tous vos intérêts, s'il ne vous parle aussitôt des siens.
La nuit tombe, vous frôle en passant de son aile noire toute humide.
Je te plaque gros naze.
- Que vaut Jérusalem pour toi ? - Rien... Et Tout.
L'étude de la nature vous apprendra que Dieu a créé des choses belles et merveilleuses afin que vous en jouissiez. Contentez-vous de ce que vous avez et faites-en le meilleur usage possible. Regardez le beau côté des choses plutôt que le côté sombre.
Comment le mensonge ne serait-il pas une tentation quand l'homme faible et puéril est si vite ébloui ?
Vous protégez votre être lorsque vous vous aimez mieux. C'est le secret.
- Tu serais prêt à te battre ? - Pourquoi, tu crois que j'ai peur ? - Je crois que tu as eu peur toute ta vie.
Écoute Kurk, je sais que t'es le monstre sacré du casting, mais j'pense que j'ai fait plus de films à effets spéciaux que toi ! Et j'me goure pas quand je vois une fausse tête. C'est du ketchup, les gars ! Du ketchup et du latex. [Il goute] Chaud. Du ketchup chaud, au gout de sang...