Mets du bonheur dans ce que tu fais.
Je suis qui je suis et je dis ce que je pense. Je ne fais pas semblant.
La lune n'est rien Qu'un aphrodisiaque circumambulatoire Subventionné par Dieu pour mettre au monde Plus de bébés que d'habitude.
Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide.
Le bonheur ne fleurit pas pour ceux qui suivent des chemins obliques.
un enfant peut épidermiquement percevoir, sans se tromper, le malheur et le bonheur des adultes.
Voilà, il faut que je te dise un secret. Un secret que je garde pour moi depuis très longtemps. Tu comptes beaucoup pour moi et... tu sais je t'admire depuis que je suis toute petite, t'as toujours fais preuve d'une [...] â–º Lire la suite
C'est un triste, étrange, mystérieux monde; plein de chagrin et de malheur. Et pourtant, quand vient le rire, tout semble se mettre à danser sur son rythme.
Mes voyages m'ont conduit là où je suis aujourd'hui. Parfois, ces étapes ont été douloureuses, difficiles, mais m'ont conduit à plus de bonheur et d'opportunités.
Le bonheur n'est pas quelque chose que l'on poursuit, mais quelque chose que l'on a. Hors de cette possession il n'est qu'un mot.
J'allume du feu dans l'été,Dans l'usine je suis poète;Pour les pitres je fais la quête.Qu'importe! J'aime la beauté.
Parle peu, et fais beaucoup.
Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons.
Le plus souvent, on cherche son bonheur comme on cherche ses lunettes : quand on les a sur le nez.
Les auteurs modernes font des livres tellement petits qu'on ne peut plus mettre des fleurs à sécher dedans.
Le rôle de l'école est de préparer les enfants à mettre en place et à faire vivre cette société de l'échange, dont les principales productions seront des richesses non marchandables, échappant par conséquent aux raisonnements des économistes : santé, éducation, culture, justice...
Les dimanches où le bon Dieu est gentil, je n'entends aucune musique ; je vous en fais toutes mes excuses... Enfin, veuillez vous en tenir au mot « Impressions », auquel je tiens pour ce qu'il me laisse la liberté de garder mon émotion de toute esthétique parasite.
Un bonheur vient rarement sans le malheur correspondant qui est la substance de toutes choses.
Que ton corps soit ami du travail, et ton âme amie de la sagesse afin que l'un puisse exécuter tes résolutions, et que l'autre sache prévoir ce qui t'est utile et avantageux.
Pour jouir de ce bonheur qu'on cherche tant et qu'on trouve si peu, la sagesse vaut mieux que le génie, l'estime que l'admiration, et les douceurs du sentiment que le bruit de la renommée.
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.
Bien sûr, j'ai pensé parfois mettre fin à mes jours, mais je n'ai pas su par lequel commencer.
Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles. Tu ne peux pas mettre une fleur dans un trou du cul puis appeler ça un vase...
Chaque jour, mets un peu de maquillage, mets de beaux sous-vêtements et tu garderas ton mari.
Rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d'autres arborent une mine radieuse pour empêcher [...] â–º Lire la suite
Le bonheur ? Une sensation spontanée qui ne résiste (hélas) pas à la réflexion.
Le bonheur de toute société commence avec le bien-être des familles qui y vivent.
Je sais que la vie vaut la peine d'être vécue, que le bonheur est accessible, qu'il suffit simplement de trouver sa vocation profonde, et de se donner à ce qu'on aime avec un abandon total de soi.
Idée de génie : mettre la pomme de Newton dans la brouette de Pascal.
Serait-ce cela l'amour, ce mélange d'angoisse et de bonheur à la fois ?
On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir.