C'est ce que je porte d'inconnu à moi-même qui me fait moi.
Les femmes commencent par vous aimer ; puis, brusquement, sans motif, elles ne vous aiment plus. Et elles vous disent alors : "Comme tu as changé ! "
Le passé est le passé. Ne le laisser pas vous tuez.
Ce n'est pas ce qui vous arrive qui importe, mais votre façon d'y réagir.
- Il me semble que vous rougissez M. Le grand artiste. Je n'imagine pas M. Monet en train de sourire. - Ce sont des paysages qu'il peint.
Si vous calomniez quelqu'un, vous éveillez le mal soit en lui, soit en vous.
Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.
Tout ce qui n'est pas moi est incompréhensible.
Les péchés que vous faites deux à deux, vous devez les payer un par un.
Si vous êtes neutre dans une situation où l'une des parties est manifestement maltraitée, la conclusion est que vous soutenez le mauvais.
Ainsi, la spiritualité n'est pas entrée en moi par effraction : j'ai compris qu'elle était déjà là, qu'elle attendait le moment opportun pour me proposer son bras, comme on aide le mal-voyant à traverser la rue aux mille dangers.
Votre vie vous ennuie ? Alors jetez-vous dans un travail qui vous tient à coeur, vivez pour lui, mourez pour lui, et vous trouverez un bonheur que vous pensiez ne jamais avoir.
Allah, c'est lui qui vous a assujetti la mer, afin que les vaisseaux y voguent, par Son ordre, et que vous alliez en quête de Sa grâce afin que vous soyez reconnaissants.
Je n'ai pas d'ordinateur. Je ne méprise pas du tout l'informatique, tous mes amis écrivent à l'ordinateur, mais moi j'écris mes articles avec un stylo et mes livres avec un crayon. C'est la seule névrose que j'ai : je ne dois pas perdre mon crayon. Je sais qu'un livre, c'est quatre crayons.
Elle est grise et se dit folle,Et danse à fermer les yeux,Un coeur bat dans ses paroles,Nul ne sait où sont ces cieux.
La superstition porte malheur.
Qui n'est pas bien chez moi qu'il retourne chez soi.
Tant que vous vous sentez victime, vous en êtes une.
Nous sommes en train de mourir de trop penser. On se tue lentement en pensant à tout. Pense. Pense. Pense. Vous ne pouvez jamais faire confiance à l'esprit humain de toute façon. C'est un piège mortel.
D'après la conception matérialiste de l'histoire, le facteur déterminant dans l'histoire est, en dernière instance, la production et la reproduction de la vie réelle. Ni Marx, ni moi n'avons jamais affirmé davantage. Si, ensuite, quelqu'un torture cette proposition pour lui [...] â–º Lire la suite
Contentez-vous de ce que vous avez et faites-en le meilleur usage possible.
Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer vous-même.
Si vous n'avez aucune volonté de le changer, vous n'avez pas le droit de le critiquer.
L'amour, c'est quand l'envie vous prend qu'on ait envie de vous.
La première fois que j'ai fumé, c'était à la maison avec ma mère et mon beau-père. ils étaient comme, si vous allez faire cela, nous préférerions que vous le fassiez avec nous.
Si vous avez travaillé sur tout votre dessin, il devrait se terminer lui-même - souvent quand on s'y attend le moins.
L'important n'est pas que vous soyez ou non licencieux. L'important c'est que vous ayez le droit de l'être.
Être le premier est plus important pour moi que gagner de l'argent. J'ai tellement d'argent. Quel que soit l'argent, c'est juste une méthode pour compter les points maintenant. Je veux dire, je n'ai certainement pas besoin de plus d'argent.
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
- Regarde Simba, toute cette immensité baignée de lumière est notre royaume. - Oh... - Le temps que passe un roi à gouverner dépend de la course du soleil. Un jour viendra le soleil éteindra sur moi sa lumière et [...] â–º Lire la suite
Si vous voulez faire un film, faites le. N'attendez pas une subvention, n'attendez pas les circonstances parfaites, faites-le.