C'est surtout ce que l'on ne comprend pas qu'on explique.
On n'est jamais aussi seul que lorsqu'on est sans espoir. Surtout lorsqu'on n'a plus d'espoir de pouvoir rompre le cercle de sa solitude.
Je recherche surtout la légèreté, le temps vous leste si vite.
Quand on est trop raisonnable on ne comprend rien à la folie.
Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes !
Il n'y a pas d'amitié qui tienne à un secret surpris, surtout quand ce secret intéresse l'orgueil.
Il est nécessaire, surtout en ce moment en Amérique, d'être un peu provocateur.
Joli paradoxe : la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.
S'il m'arrivait un jour - et ça pourrait être aujourd'hui - d'être victime du terrorisme qui semble vouloir englober maintenant tous les étrangers vivant en Algérie, j'aimerais que ma communauté, mon Église, ma famille, se souviennent que ma vie était [...] â–º Lire la suite
La nation est non seulement la réalité vivante à laquelle nous sommes tous attachés, mais surtout le lieu où bat le coeur de la démocratie, l'ensemble où se nouent les solidarités les plus profondes.
Je me suis déjà mis à la place d'un handicapé, surtout à celle du parking.
L'art publicitaire consiste surtout en l'invention d'exposés persuasifs qui ne soient plus ni vrais ni faux.
On ne s'éprend pas de ce que l'on respecte, ni peut-être de ce que l'on aime ; on ne s'éprend pas surtout de ce à quoi l'on ressemble ; et ce dont je différais le plus, ce n'étaient pas les femmes.
Même le lièvre comprend qu'il ne doit pas manger l'herbe de son terrier.
Les moeurs sont surtout le besoin de la plaine. La jolie peut tout se permettre.
L'avenir est à ceux qui se lèvent tôt, surtout le matin.
Il n'y a pas de conditions auxquelles un homme ne puisse s'habituer, surtout s'il voit que tout le monde autour de lui vit de la même manière.
Soyez patient avec tout le monde, mais surtout avec vous-mêmes.
Il arrive que ce que voit l'âme exprime surtout ce que désire le coeur.
Je suis parfaitement consciens de vivre des choses incroyables. Je ne voudrais surtout pas que les gens pensent que je suis déjà blasé.
On cesse d'être un enfant quand on comprend qu'on est mortel.
Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.
C'est la métamorphose. Un matin on se lève et on comprend que dans le silence et la discrétion - on est devenu quelqu'un d'autre.
- Soyons mature d'accord ? C'est pas vraiment une rupture mais il faut avouer que les relation à distance sont quasi impossible à entretenir, parce qu'on obtient rarement ce que l'on veut, surtout à nos âges. - On dirait une rupture. - tu sais que sa ne fonctionne pas, je t'aimerais toujours.
Etre moderne n'est pas une mode, c'est un état. Il faut comprendre l'histoire, et celui qui comprend l'histoire sait trouver une continuité entre ce qui était, ce qui est et ce qui sera.
Je n'aime pas les racistes, surtout quand ils sont noirs.
Je pense à un héros comme quelqu'un qui comprend le degré de responsabilité qui vient avec sa liberté.
On ne perd pas si facilement une longue habitude surtout lorsqu'elle est vicieuse.
On est tous coupable du malheur des autres, surtout des êtres qui vivent tout près de nous.
Faire un film provoque de l'angoisse et beaucoup de noeuds à l'estomac, surtout pour les studios. Alors ça les rassure d'acheter des best-sellers et de se dire qu'une histoire a du potentiel parce qu'elle a déjà accroché un nombre considérable de lecteurs.
Rien n'est plus bouleversant que l'action d'aider une femme à prendre conscience de l'extraordinaire puissance qui gît en elle ; mais rien n'est plus dangereux pour celui qui l'aide, surtout si c'est celui qui l'aime.