Le monde mental Ment Monumentalement.
-Tout le monde fait des erreurs et je suis en train de payer le prix de la votre.
Le monde est fait de sucre et de poussière.
Je sens comme de la religion dans vos baisers.
La croyance religieuse, alliée au statut social, représente la meilleure garantie de la respectabilité et de l'accès au monde des privilèges.
Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n'est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien.
Un poète est un monde enfermé dans un homme.
Je n'ai jamais eu cette chose à propos d'être noir. Si le monde entier était comme ça, peut-être qu'il y aurait plus d'harmonie et d'amour.
Les enfants réinventent le monde pour vous.
On ment mieux par écrit.
L'épopée de notre époque est la révolution mondiale, elle ne peut se terminer avant d'avoir englobé le monde entier.
En vous améliorant, le monde devient meilleur. N'ayez pas peur de grandir trop lentement. N'ayez peur que de rester immobile.
Je ne pense pas qu'on puisse retrouver dans aucun des textes que j'ai écrits, y compris les chansons d'amour, des choses qui me soient arrivées. Mais c'est quand même le monde où je suis, où je vis, où je pleure.
Si le monde n'avait pas le soupir, il étoufferait.
Lorsque arrive la première nuit du mois de Ramadan, Allah ordonne à son Paradis: «Prépare-toi et embellis-toi pour Mes serviteurs qui viendront bientôt dans Ma demeure et Ma générosité, se reposer des peines du monde ici-bas.
T'as été jusqu'au bout de monde et tu devras aller encore plus loin pour elle.
Qu'est la vie humaine en ce monde inconstant ? Rien qu'un instant.
James Bond 007, tu parles d'un agent secret, tout le monde le connaît.
Le monde est peuplé d'imbéciles que Dieu a créés à son image.
Le monde ne se révèle plus au zappeur qu'en pointillés. Il fabrique chaque soir des puzzles dont il ne pourra jamais ordonner les pièces.
Il ne m'a manqué pour réussir dans le monde qu'une passion et un vice, l'ambition et l'hypocrisie.
Qui ment pour toi, mentira contre toi.
La plus grande décadence dans ce monde est de perdre son enthousiasme.
Le monde n'a progressé que grâce aux choses impossibles qui ont été réalisées.
Dans le monde on plaint ceux qui tombent du faîte des honneurs, des grandeurs. Mais la grande infortune, c'est de tomber des hauteurs de l'amour.
Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu'elle ne le refera pas. Mais ma tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde se défasse.
Tout le monde s'agite pour trouver enfin le repos ; mais il y a des hommes si paresseux qu'ils mettent le but au début.
Mais les gémissements des mères et, plus encore, la houle silencieuse de la poitrine des pères ont une bien autre puissance que les mots ou les couleurs, tellement la peine de l'homme appartient au monde invisible.
Personne ne croit aux experts, mais tout le monde les croit.
C'est mon plus grand désir, je veux que le peuple russe soit heureux et je veux que nos partenaires dans le monde cherchent à développer des relations avec la Russie.
Dans le monde d'aujourd'hui, vous devez interagir. Vous ne pouvez pas être une personne difficile et timide qui n'est pas capable de regarder quelqu'un en face ; vous devez vous présenter. Vous devez savoir comment parler de votre vision, de votre concentration et de ce en quoi vous croyez.