Il y a des gens au monde qui aimeraient mieux perdre une dizaine d'amis qu'un bon mot.
Je n'ai aucun préjugé sur les personnes. Je déteste tout le monde de manière uniforme.
L'invention est le plus important produit du cerveau créatif de l'humain. L'objectif ultime est la maîtrise complète de l'esprit sur le monde matériel, l'utilisation de la nature humaine pour les besoins humains.
Quand c'est l'homme qui est pris en faute, le monde pardonne ; quand c'est la femme, il y a un rejaillissement de honte sur la famille.
On a mécontenté tout le monde ? Il y a des chances pour que l'on ait dit la vérité.
Les livres que le monde appelle immoraux sont des livres qui montrent au monde sa propre honte.
Je n'ai pas parler avec Slash depuis 10 ans. Je l'adore, j'ai toujours souhaité que tout le monde sache à quel point il est génial.
Rien au monde n'est plus dangereux que l'ignorance sincère et la bêtise consciencieuse.
Il est bien difficile de croire que tant de merveilles, tant d'ingéniosité dans le monde soient l'effet du hasard et de la chimie seulement.
Il y a des occasions où il vaut mieux perdre que gagner.
La pureté : un vieux mot pour lequel il faut déjà recourir au dictionnaire.
Dans l'cimetière de ma jeunesse, j'ai laissé des amis, des rêves et des promesses, j'ai abandonné, des larmes et des cris d'joie; pour bâtir mon monde avec mon coeur, du bout d'mes dix doigts.
Aujourd'hui, le vent est l'énergie la moins chère en Amérique ; le solaire n'est pas en reste. Avec le temps, les combustibles fossiles ne feront que devenir de plus en plus chers.
Tout le monde veut avoir un ami. Personne ne s'occupe d'en être un.
Mon enfant, je sais que c'est pour la mère patrie que tu vas donner ta vie, tout le monde ici sait que tu ne reculeras pas, tout le monde ici est fier de toi, ton père est mort, tes frères sont morts, venge nous des hordes fascistes !
C'est toujours les Français les plus lourds. Tout le monde le dit, ici. Tous les gens qui bossent en bar, restau ou musée disent la même chose - les mecs français, c'est les pires. Tu les reconnais à cinq cents [...] ► Lire la suite
Les femmes sont toutes pareilles. Toujours prêtes à aller au bout du monde pour un homme.
La mort, c'est personnel. Tout le monde meurt, mais les détails sont personnels. Au fond, c'est une question de détails.
Le vert est le nouveau noir ! Quelle connerie ! Le vert est le nouveau noir... Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué que tout le monde est devenu fou ? Pourquoi on a tous peur de regarder les choses telles qu'elles sont ? C'est ce genre [...] ► Lire la suite
La liberté dans un monde plus juste fait partie des slogans qui sont un peu vétustes.
Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
Peut-être qu'ils n'ont rien d'autre à faire en Amérique que de parler de moi.
Quand j'étais petit, je vivais l'instant présent en sachant qu'il allait disparaître et j'éprouvais l'amertume de le perdre avant même de l'avoir perdu.
La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel.
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous.
L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
Impossible est un mot que je ne dis jamais.
Nul question de patriarcat, le monde se construit homme-femme et femme-homme tout est paritaire depuis l'aube des temps.
Rien au monde ne fait plus d'honneur aux français que d'avoir été capables de se donner froidement, impassiblement leur Code Civil au milieu du délire de 1793.
Je vois le monde à travers le filtre de mes émotions, quelle que soit leur force. Le filtre est toujours là, le monde aussi.
Il y a toujours une raison de vivre pour laquelle on meurt à petit feu. C'est même le seul but logique dans le monde que de mourir pour ce qu'on a vécu. C'est ça, le mérite des hommes.