S'ils en existent qui ne rêvent que d'être Blancs, l'avenir se chargera de leur faire comprendre que "le séjour dans l'eau ne transforme pas un tronc d'arbre en crocodile".
Chaque arbre est le symbole vivant de la paix et de l'espoir.
La dernière fois que Boris Johnson a signé un accord avec les Allemands, il est revenu avec trois canons à eau presque neufs.
Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors enfin nous saurons que l'argent ne se mange pas.
Un sage ne voit pas le même arbre qu'un fou.
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
Elle peint son visage pour cacher son visage, ses yeux sont une eau profonde, la geisha est l'artiste d'un monde flottant, elle danse, elle chante, elle vous diverti, tout ce que vous voulez, le reste ce sont des ombres, le reste c'est un secret.
Le tigre aussi a besoin de sommeil.
Chaque promesse non tenue est une nuée sans pluie, une épée sans fil, un arbre sans fruit.
Les femmes sont mélange de désir d'une certaine brutalité et de l'exigence d'immenses égards. Elles adorent la force, mais une force qui parfois s'incline, et un tigre qui tantôt dévore et tantôt se fait descente de lit.
L'impérialisme est un tigre de papier.
Je suis en proie à une étrange sensation. Si ce n'est pas une indigestion, ça doit être de la gratitude !
Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.
L'homme, s'il le veut, peut toujours à côté d'un arbre mort planter un arbre de vie.
Si tes projets portent à un an, plante du riz ; à vingt ans, plante un arbre ; à plus d'un siècle, développe les hommes.
Un séducteur, ce n'est pas un homme unique, tout d'une pièce, qui irait de l'une à l'autre en restant, lui, le même. Non. Chaque proie le ravit. Chaque conquête le réinvente. Chaque nouvelle femme l'accouche, en quelque sorte, d'un autre lui-même.
Toute eau aspire à devenir vapeur, et toute vapeur à redevenir eau.
Il y a courage et courage, celui du tigre et celui du cheval.
O mon beau saule pleureur aux feuilles en cascade, pourquoi fais-tu pleurer ces larmes de jade ? Parce qu'un jour il a dû te quitter ? Parce qu'un jour il a dû s'en aller ? À tes branches il aimait grimper. Ton coeur [...] â–º Lire la suite
C'est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse...
L'être humain est la proie de trois maladies chroniques et inguérissables : le besoin de nourriture, le besoin de sommeil et le besoin d'égards.
Se plaindre de sentir des ennuis et des peines, C'est se plaindre d'être un homme et non arbre ou rocher.
Il est plus facile de nager dans l'eau sale que dans l'eau propre.
Pour remonter à la source, il faut nager à contre-courant.
Ma mère ne voulait pas de moi. Elle m'a dit que j'étais le «fruit d'un viol». Longtemps, j'ai cherché un arbre qui s'appelait le viol...
Noël: la seule période de l'année où vous pouvez vous asseoir devant un arbre mort en train de manger des bonbons en chaussettes.
Un Renard ayant aperçu au haut d'un arbre quelques grappes de Raisins qui commençaient à mûrir, eut envie d'en manger, et fit tous ses efforts pour y atteindre ; mais voyant que sa peine était inutile, il dissimula son chagrin, [...] â–º Lire la suite
Quand je vois un pauvre qui va voter, c'est comme si je voyais un crocodile entrer chez un maroquinier.
Un arbre est une alliance entre le proche et le lointain parfait.
Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais ta lessive, elle est moins concentrée.
La vie c'est un arbre que la tempête secoue. Il faut tenir serrées entre ses mains les branches, il faut vouloir rester accroché jusqu'à ce que le vent, l'orage, se calment.