La jeunesse c'est se révolter contre tout.
Il faut d'abord nettoyer le passé pour avancer dans le futur.
Les choses ne passent pas pour ce qu'elles sont mais pour ce qu'elles semblent être.
Ce métier est pour moi une religion. Une religion d'amour.
Encre. Vil composé de tanin, de noir de fumée, de gomme arabique et d'eau, principalement utilisé pour faciliter la contagion de la bêtise et promouvoir le crime intellectuel.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Après s'être jeté la tête contre les murs, puis avoir éclaté du rire inévitable de la folie, il parvient à ce suprême renoncement : ne pas se tuer.
Beaucoup ont fait commerce des faux miracles pour tromper l'ignorance multitude.
Il n'y a moyen de se défendre contre les insultes ; pas contre la pitié.
Le temps n'étant plus aux idées simples, pour être efficace dans l'antiracisme, il n'est pas interdit d'être intelligent.
La patience joue contre les offenses exactement le même rôle que les vêtements contre le froid.
Bien sur que je ne me livre pas, je suis malade, je suis givrée. Tu te rappelles l'autre jour quand tu m'as dit que j'avais du vomis sur moi, j'ai pleuré dix minutes et je pleure encore toutes les demi [...] â–º Lire la suite
Il n'y a pas de bonheur pour celui qui opprime et persécute; non, il ne peut y avoir de repos pour lui. Car les soupirs du malheureux cri de vengeance au ciel.
Il faut des crimes pour soutenir des crimes.
Il y a de la place au soleil pour tout le monde, surtout quand tout le monde veut rester à l'ombre.
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. [...]
Tu dis les mots justes et souvent tes phrases commencent souvent par "oui", même pour conduire doucement vers le contraire en ouvrant la porte de la tolérance.
La seule chose que je vous certifie, c'est que les gens sont prêts à tout pour survivre. Tout ce que je veux c'est vivre. Quoi qu'il en coûte.
Nous sommes des musiciens. Nous faisons de la musique pour gagner notre vie. C'est si simple. Rien d'autre ne compte.
Ce monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent.
Faites attention à ce que vous demandez car lorsque vous priez pour la pluie, vous devez également faire face à la boue.
Plus tôt vous apprenez que la vie n'est pas juste, mieux vous vous porterez, car vous passerez moins de temps à vous plaindre de l'injustice de la vie et à vous sentir lésé et en droit, et plus de temps [...] â–º Lire la suite
Le dénigrement de l'héroïsme peut n'être qu'une facilité pour gens médiocres.
Ne t'en fais pas mon gars. Thorin a plus de raisons, qu'un autre, de détester les orques. Après que le dragon eu pris la montagne solitaire, le roi Thror tenta de reconquérir l'ancien royaume des nains : la Moria. Mais notre [...] â–º Lire la suite
L'homme a pour conducteur le discernement et pour rênes la pensée parvient à l'autre rive de son voyage.
Politique. Lutte d'intérêts déguisés en débat de grands principes. Conduite d'affaires publiques pour un avantage privé.
La gauche (n'était) pas exempte de critiques particulières. Elle a pu croire à un moment, il y a longtemps, que la politique se faisait contre les entreprises, ou au moins sans elle. (...) Que la France pourrait aller mieux, en travaillant moins. C'était des fausses idées.
L'année 1999, septième mois, viendra du ciel un grand Roi de la Terreur : pour faire revivre le grand Roi des Mongols, avant et après Mars pour régner par la chance.
Savourer encore quarante pages de Mustang, c'est un meilleur rapport qualité-prix que pour tant d'oeuvres littéraires qu'on se doit de lire sous peine de délabrement intellectuel. Aujourd'hui comme hier, c'est bon de mépriser la prescription.
Non ! Tu ne prends pas la meilleure décision pour moi, si tu t'éloignes, c'est pour toi parce que je sais ce que je veux ! Stefan je t'aime...
Ceux qui se tiennent debout et qui ont une dignité de comportement, passent pour être de redoutables savonaroles, alors que nous ne sommes que des Français qui voulons rester fidèles à leurs traditions nationales et spirituelles.