Tous les jours, remercie le grand esprit pour ta vie. Si tu ne vois pas de raison de le remercier, la faute repose en toi-même.
La question est de savoir si l'on donne au public quelque chose qui vise à le rendre plus heureux, ou quelque chose qui corresponde à la vérité du sujet.
La vie attend partout, l'avenir fleurit partout, mais nous n'en voyons qu'une petite partie et marchons sur une grande partie avec nos pieds.
En perdant la beauté, petite ou grande, on perd tout. La jeunesse est le seul bien qui vaille.
Au lieu de pleurer lorsqu'une tragédie survient dans la vie d'un oiseau chanteur, il chante son chagrin. Je crois que nous pourrions bien suivre le modèle de nos amis à plumes.
La première fois que t'as dit ça on était mort de rire, et maintenant on est mort tout court !
La folie de Dieu vaut mieux que toute la sagesse des hommes.
On ne peut pas vivre sans humour et si l'on est incapable de rire de soi, on risque alors de souffrir.
Ceux qui ont eu de grandes passions se trouvent toute leur vie heureux, et malheureux, d'en être guéris.
C'est toujours lorsque vous êtes convaincu(e) qu'on s'intéresse à vous pour votre esprit qu'on vous demande vos mensurations.
Que redoute-t-on quand un homme fixe sa vie avant d'avoir « jeté sa gourme » et « mené la vie de garçon » ? On craint que la solidité du mariage ne résiste pas au déchainement subit de l'instinct viril. Juste crainte, mais qui n'est pas moins fondée pour la femme que pour l'homme.
Qu'est-ce que la vie ? L'usufruit d'une agrégation de molécules.
Les gens passent leur vie à chercher le bonheur. L'ironie, c'est qu'il n'y a qu'à regarder à l'intérieur de soi pour le trouver.
La vie ne vaut que par le bonheur que l'on donne, ou le malheur que l'on empêche.
J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires.
Une misérable vie vaut mieux qu'une belle mort !
Grandir sa vie c'est servir ses parents.
On pleure ainsi parce qu'on a dans la mémoire les larmes universelles que la mort a fait répandre.
Je définis la culture ainsi : c'est tout ce que les hommes ont imaginé pour façonner le monde, pour s'accommoder du monde et pour le rendre digne de l'homme.
Le christ serait-il né mille fois à Bethléem,s'il ne naît pas en toi,c'est en vain qu'il est né.Il faut qu'en toi Dieu naisse.Christ serait-il né mille fois à Bethléem,s'il n'est pas né en toi,tu restes mort à jamais.
Le meilleur conseil pour vieillir ? Sois juste reconnaissant de ne pas être mort !
L'attachement à la vie est un des plus grand méfaits de l'amour.
Il en voulait à la vie de cette maladie sur laquelle il n'avait aucun pouvoir et qui lui gâchait le meilleur de son existence.
C'est tellement facile pour un gamin de se joindre à un gang, de se droguer... Nous devrions rendre aussi facile que ça, l'implication dans le football et les études.
Pourquoi l'homme qui vous fait envie, Serait celui de toute une vie ?
Quand je me plaignais que Untel n'avait pas prononcé correctement ou intégralement mon nom, Papa Moupelo m'incitait à ne pas m'emporter, à prier le soir avant de m'endormir pour remercier le Tout-Puissant car, d'après lui, le destin d'un être humain est caché dans son nom.
La sagesse des siècles nous apprend qu'il suffit d'approfondir une chose pour en connaître plusieurs autres.
Ce qui reste finit par nous rendre ce qu'on a perdu.
Est-ce qu'on peut arriver au Paradis une demi-heure avant que le diable sache qu'on est mort ?
- Tu vas risquer nos vies pour un Twinkie ? - Y'a une boîte de Twinkie dans ce supermarché. Pas n'importe quelle boîte de Twinkie. La dernière boîte de Twinkie que quiconque pourra savourer dans tout l'univers. Et crois le ou [...] â–º Lire la suite
Peindre, peindre, Toujours peindre Encore peindre Le mieux possible, le vide et le plein Le léger et le dense Le vivant et le souffle.