Il est beaucoup moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux.
La chèvre entendit derrière elle un bruit de feuilles. Elle se retourna et vit dans l'ombre deux oreilles courtes, toutes droites, avec deux yeux qui reluisaient... C'était le loup.
Arrête de chercher l'homme de ta vie, cherche plutôt l'homme de ta nuit... Et peut-être qu'un jour, s'il est à la hauteur, et bien peut-être que toutes vos nuits ensemble ça fera une vie, tout naturellement !
Loin des yeux loin du coeur.Ce proverbe est bien menteurCar malgré la distanceC'est à toi que je pense.Tu me manques maman.
Mieux vaut agir une fois avec les mains que de regarder mille fois avec les yeux.
Le mieux : rire ensemble des mêmes choses.
La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré.
A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés.
Le soleil ni la mort ne se peuvent regarder fixement.
La manière chercheuse, anxieuse, exigeante, que nous avons de regarder la personne que nous aimons rend notre attention en face de l'être aimé trop tremblante pour qu'elle puisse obtenir de lui une image bien nette.
Cette femme s'avance ; que son air est modeste ! Elle ne lève les yeux que pour voir si les autres femmes sont aussi modestes qu'elle.
Si vous voulez vivre votre vie de manière créative, en tant qu'artiste, vous ne devez pas trop regarder en arrière. Vous devez être prêt à prendre ce que vous avez fait et qui vous étiez et à les jeter.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux car ils sont la porte de son coeur, l'endroit où réside son amour.
La clé de la beauté est de toujours regarder quelqu'un qui vous aime vraiment.
En voyant quelquefois les friponneries des petits et les brigandages des hommes en place, on est tenté de regarder la société comme un bois rempli de voleurs, dont les plus dangereux sont les archers, préposés pour arrêter les autres.
Petit est le nombre de ceux qui voient avec leurs propres yeux et ressentent avec leurs propres coeurs.
Parcourir l'Arbre,Se lier aux jardins,Se mêler aux forêts,Plonger au fond des terres,Pour renaître de l'argile.
Le but de l'artiste est de devenir l'autre. Il a un miroir à la place du visage. La beauté de l'art, c'est de passer du plus personnel au plus collectif.
A Paris, quand on croise une femme dans la rue et qu'on la regarde, on commet presque une infidélité. Regarder une Française et être vu par elle, on dirait qu'on ébauche un roman d'amour !
Je cède à tes mains caressantesMes yeux se noient dans ton regardJe suis la femme de tes attentesJe serai toute à toi, ce soir.
Vous n'avez pas besoin d'aller chercher les photos, la matière est généreuse. Vous sortez de chez vous et les photos sont là à vous regarder fixement.
Le monde entier est revenu à quelque chose pour lequel nous sommes génétiquement modifiés - communiquer par le biais de symboles.
Le monde entier n'est qu'un accident effroyable, avec quelques incidents agréables mêlés à la masse.
Qui vient de loin des yeux rira bien près du coeur.
Oui, la justice en nous est la vertu qui brilleIl faut de ses couleurs qu'ici-bas tout s'habille.Dans un mortel chéri, tout injuste qu'il est,C'est quelque air d'équité qui séduit et qui plaît.A cet unique appât l'âme est vraiment sensible:Même aux [...] â–º Lire la suite
Ombre glissant sous les cieux, invisible aux yeux éveillés, Alice me hante.
Le jour est moins charmant que les yeux de la nuit.
Il y a tellement de portes à ouvrir et je n'ai pas peur de regarder derrière elles.
Les yeux se fient à eux-mêmes, les oreilles se fient à autrui.
Quand on a rien à faire, regarder ce qui se passe dans la rue est le dernier espoir.
Des yeux qui ne voient pas, ne pleurent pas.