Le monde n'est pas moins beau pour n'être vu qu'à travers une fente ou le trou d'une planche.
La peur a détruit plus de choses en ce monde que la joie n'en a créées.
Ce qui compte dans le temps qui vient, c'est pas le travail, c'est la paresse. Tout le monde s'accorde pour dire que le travail n'est qu'un moyen. On parle d'une civilisation du loisir. Quand on y arrivera on aura perdu tout sens du loisir.
Faut-il se contenter du monde comme il est et de l'Histoire comme elle vient ?
Trahi et lésé en tout, je fuirai ce monde amer où le vice est roi, et je chercherai un endroit désert et à l'écart où je serai libre d'avoir un coeur honnête.
Un jour, chacun pensera exactement ce qu'il a envie de penser, et alors tout le monde aura probablement les mêmes opinions.
Je ne veux pas que tout le monde m'aime, et je ne choisis pas qui m'aime. Vous devez leur donner le choix, leur donner l'option.
Le plus intelligent de tous, à mon avis, est celui qui se traite d'imbécile au moins une fois par mois.
Le crétin diffère moins de l'homme ordinaire que celui-ci ne diffère de l'homme de génie.
Je n'ai pas subi les effets des sixties car on faisait des opérettes avec Luis Mariano et des tours de chants avec autant de monde que Johnny.
Faites de l'argent et le monde entier s'accordera pour vous appeler Monsieur.
Si l'on savait, avant, qui l'on épouse, tout le monde serait célibataire !
Il est moins doux d'assouvir son amour que de satisfaire à sa vengeance.
Plus le monde se mondialise, plus la terre se terrorise.
Ce soir, ce n'est pas le Président des États-Unis qui vous parle. Ce n'est pas le chef d'État. Mais le simple citoyen du monde. Nous sommes confrontés au plus terrible défi qui se puisse imaginer. La bible annonce ce jour [...] ► Lire la suite
J'ai vécu quinze ans avec un homme très jeune, mort à 43 ans d'un infarctus. Il avait vingt ans de moins que moi, et notre différence d'âge ne l'a jamais gêné. J'ai aussi vécu avec des hommes plus vieux, certains [...] ► Lire la suite
Le journal télévisé n'est plus qu'un film du monde en accéléré.
C'est un grand défaut que de se croire plus que l'on n'est et de s'estimer moins que l'on ne vaut.
Chaque être naît seul, à son jour, à son heure, et vient au monde les mains vides.
L'on n'aime bien qu'une seule fois, c'est la première ; les amours qui suivent sont moins involontaires.
Dans le monde d'aujourd'hui, vous devez interagir. Vous ne pouvez pas être une personne difficile et timide qui n'est pas capable de regarder quelqu'un en face ; vous devez vous présenter. Vous devez savoir comment parler de votre vision, de votre concentration et de ce en quoi vous croyez.
- Tu meurs, et après tout le monde t'oublie.- Là encore faut pas se plaindre, on peut t'oublier tout vivant.
Tout le monde aime la simplicité ; quelques-uns l'admirent, peu de gens l'adoptent, personne ne l'envie.
Mais plutôt que d'enseignement (s'il est mal conçu, au moins il existe), c'est d'éducation que manque aujourd'hui la jeunesse.
- Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe... Oui seulement celui qu'a la corde cou c'est moi, moi je risque gros, c'est pourquoi la prochaine fois [...] ► Lire la suite
Si sauvage qu'elle soit par nature, la guerre n'en porte pas moins la marque des faiblesses humaines, et la contradiction que nous constatons ici, c'est à dire le fait que l'homme cherche et crée le danger tout en le redoutant, ne surprendra personne.
Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre.
A quoi sert à l'homme de gagner le monde entier s'il perd sa vie ?
Je suis content d'être con ! C'est pas difficile d'être intelligent, tout le monde l'est ! Je suis prêt à tout pour pas être comme les autres, moi, même être con !
La publicité est un facteur économique précieux puisque c'est la façon la moins chère de vendre des produits, surtout lorsqu'ils ne valent rien.
Rêve de grandes choses, cela te permettra au moins d'en faire de toutes petites.