Elle est comme les autres femmes. Elle croit que deux et deux feront cinq si elle pleure assez longtemps et fait assez d'histoires.
Je ne suis pas assez jeune pour tout connaître.
Je ne crois pas en l'amour universel. L'amour est limité par nature. On peut aimer cinq personnes, peut-être dix, très rarement quinze.
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.
La logique mène quelque part. Rigoureuse, elle a conduit assez souvent la politique à améliorer le sort des hommes en les faisant mourir.
Personne ne peut porter longtemps le masque.
On met longtemps à devenir simple.
Une conclusion, c'est quand vous en avez assez de penser.
Il y a longtemps Mon père m'a dit que c'était un péché de trop s'inquiéter.
L'amour, avec sa culpabilité inguérissable, est assez grand seigneur pour que nous puissions reconnaître en lui l'esprit aussi bien que la matière, et Dieu aussi bien que le diable.
Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect.
Dès qu'une vérité dépasse cinq lignes, c'est du roman.
Les femmes se souviennent encore de leur premier baiser longtemps après que les hommes aient oublié le dernier.
Si une femme ne veut pas, elle parle cinq heures, si elle veut, elle se tait dix minutes.
Les gens qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde sont ceux qui le font.
Alors qu'un trou d'aiguille n'est pas trop étroit pour deux amis, le monde entier n'est pas assez grand pour séparer deux ennemis.
- Pour l'instant, je ne vois que dissipation de nature à estomaquer un ostrogoth. Un fanfaron aux fréquentations douteuses, attiré par le jeu, trainant dans St James comme un jeune écervelé qui n'entends ni rime ni raison. Quel sorte d'avocat serez-vous ? - Assez typique...
Les cinq doigts de la main ne sont pas égaux.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de questions restera bête toute sa vie.
Mes tableaux sont composées de quatre ou cinq couleurs qui entrent en collision les unes avec les autres.
Les femmes se défient trop des hommes en général et pas assez en particulier.
Je ne veux pas être un génie, j'ai assez de problèmes juste pour essayer d'être un homme.
Vous avez besoin d'une touche de folie, juste assez pour ne pas devenir stupide !
Il y a longtemps que l'on discute le point de savoir de quel côté se trouve la raison, du côté de la minorité ou de celui de la majorité.
Qui est dans son tort est toujours assez insolent pour inviter à la patience qui est dans son droit.
J'ai assez d'idées pour qu'on puisse me voler sans me nuire.
J'essaie d'initier mon épouse au shopping tantra pour qu'elle puisse faire les magasins pendant cinq heures sans rien acheter !
- T'as qu'un mot à dire et je prends à gauche. - À gauche ? Pour aller où? - Au Washington Bridge, on fille vers l'Ouest, on te fait soigner quelque part et on reprend la route, on cherche une [...] â–º Lire la suite
Je crois que j'aime le théâtre. Je l'ai cru longtemps illusoire, mais il est acte poétique, acte de vie en pleine conscience.
Nos enfant, on leur en met trop dans la tête et pas assez dans le corps. Mais ils souffrent, ils étouffent. Voyez comme ils déchirent leurs jeans, se font des piercings, des tatouages : leur corps ne s'exprime pas assez.
Nous ne faisons pas la part assez grande à ce que furent nos rêves. Ce sont eux, qui cependant, bien plus que nos actes, qui nous accordent avec le temps et le monde.