Quand deux connards parcourent un long trajet en volant, ce n'est pas toujours le plus lourd des deux qui demande à se poser le premier.
J'aimerais être l'une de ces jolies filles enceintes qui portent un jean skinny tout au long de leur grossesse. Mais je ne fais que prendre du poids.
De la parole à l'acte il y a un long chemin.
Il y a plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J'en conclus qu'il est plus dangereux de s'endormir dans son lit qu'au volant de sa voiture.
Il faut quelquefois se promener au fond de l'abîme. Même si je descends jusqu'en enfer, le bras de Dieu est assez long pour m'en retirer.
Chaque fois que le temps a fait croître un bâton, au bout du bâton l'homme a mis une lance.
L'évolution donne l'être humain. L'être humain, après un long et douloureux processus, donne l'Humanité.
Une âme étrangement dans les choses tressaille,Murmure ou craquement, qu'on ne définit point.Tout dort ; on n'entend plus, même de loin en loin,Quelque pas décroissant le long de la muraille.
Un jour, ton pote traîne qu'avec ses collègues de taf, pourtant, c'est l'genre de connards que vous détestiez en classe.
A long terme, trop de sécurité ne semble apporter que le danger. C'est peut-être ce que suggère la maxime de Thoreau : le salut du monde est dans l'état sauvage.
Sa vraie famille, on la rencontre le long du chemin.
Un frisson d'acier courut tout le long de la tranchée.
Le long temps ni l'absence lointaine, vaincre ne peut l'amour vraie et certaine.
Il n'y a si long chemin qui n'ait son terme.
La vie c'est un long calvaire entrecoupé de quelques cuites.
Le nez le plus long n'est pas toujours le meilleur senteur.
C'est long à élever, un père.
J'avais pris la diligence de Beaucaire, une bonne vieille patache qui n'a pas grand chemin à faire avant d'êtrer endue chez elle, mais qui flâne tout le long de la route, pour avoir l'air, le soir, d'arriver de très loin.
La vie est un long je t'aime Que l'on doit écrire soi-même.
Notre âme est une bête féroce ; toujours affamée, il faut la gorger jusqu'à la gueule pour qu'elle ne se jette pas sur nous. Rien n'apaise plus qu'un long travail.
Qui n'a pas de bâton doit distribuer des saucissons.
Un boomerang, c'est un bâton qui a le mal du pays.
Putain même crier, j'arrive plus. J'en ai marre, j'en peux plus, j'étouffe. J'me sens étriquée dans ce monde. C'est pas possible c'qu'on nous balance en pleine face tous les jours. Depuis qu'j'ai ouvert les yeux sur cette putain d'terre, y [...] â–º Lire la suite
La naissance d'un petit-enfant est un événement merveilleux et passionnant ! Cet émerveillement et cette excitation continue tout au long de la vie.
Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long ; Commençons par l'éternité...
Pour réveiller un tigre, utilisez un long bâton.
Une vie humaine paraît presque toujours incomplète. Elle est comme un fragment isolé dans un long message dont elle ne nous livre qu'une faible partie, souvent indéchiffrable.
Pendant que le bâton va et vient, les épaules se reposent.
Les yeux sont les miroirs du corps, ils en disent beaucoup plus long sur l'état de nos viscères que sur celui de notre âme ou de notre esprit.
L'enfant est un placement à long terme sans intérêt dont on perd le capital au bout de trente années.
On ne bâtit plus à Marsal, et qu'une maison brûle, on ne la relève pas. De-ci de-là, le long des rues, je vois des ruines recouvertes d'orties.