Le coeur peut souffrir éternellement de la blessure d'un vivant, - il ne saigne plus sur un mort.
Nul n'a l'honneur d'avoir une vie qui soit à lui.
Il y a beaucoup de faux diamants dans cette vie qui passent pour de vrais, et vice versa.
L'homme ne refuse pas son soupir à la mort qui arrive.
Rester un être humain, c'est jeter, s'il le faut, joyeusement, sa vie entière, sur « la grande balance du destin », mais en même temps se réjouir de chaque belle journée de soleil, de chaque beau nuage. Hélas je ne [...] â–º Lire la suite
A force d'appeler ça ma vie je vais finir par y croire. C'est le principe de la publicité.
Pour être né, l'homme est condamné à vivre jusqu'à ce que mort s'ensuive !
La vie est à elle-même son propre sens, pour peu qu'elle soit vivante.
La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.
J'ai sacrifié ma vie pour mon travail pendant 30 ans, maintenant je veux l'inverse. Je veux trouver un travail qui s'adapte à ma vie.
La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure.
Bernard-Henri n'est pas mon confident et je crois être restée une énigme pour lui. Mais je lâche mes démons dans ma vie d'artiste.
L'amour est devenu une sorte de routine, une marchandise de seconde main, même si les jeunes y trouvent encore une humble joie quand ils le découvrent au sommet d'une montagne, au coeur de la forêt ou sur le bord d'un lac.
Le don est échange de vie ; et la vie, échange de don.
En définitive, l'artiste est un type que la vie étonne.
Nous devrions toujours avec 3 amis dans notre vie ; Celui qui marche devant nous, que nous regardons et que nous suivons, celui qui marche à côté de nous, et qui est avec nous à chaque étape de notre vie, [...] â–º Lire la suite
- Attends, t'as déjà vu un mec mourir électrocuté dans sa baignoire ?! Faut arrêter un peu de délirer. [il allume la radio] - Et après Claude François...
Ceux-ci n'ont pas espoir de mort; et leur vie aveugle est si basse que tout autre sort leur fait envie.
Le but de la perfection est une vie libre et dégagée de toute servitude, une vie que ne peuvent entraver aucune circonstance, aucune condition.
Le pays ? Mais qu'est ce qu'il sait le pays sur ce qu'on souffre ici ? Je vais vous dire moi, je me suis senti plus proche des Allemands, que ceux qui crient « Mort aux Bosches » chez eux bien au chaud devant leur dinde aux marrons !!
Y'a rien d'magique tu sais, ma vie est simple, j'joue pas d'rôle.
La vie me paraît trop courte pour la passer à entretenir la haine ou à enregistrer les torts.
J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à [...] â–º Lire la suite
L'imparfait est le temps de la fascination : ça a l'air d'être vivant et pourtant ça ne bouge pas : présence imparfaite, mort imparfaite ; ni oubli ni résurrection ; simplement le leurre épuisant de la mémoire.
Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.
Il est facile de supprimer de soi l'espoir et l'ambition. Ceci accompli, on supprime la peur qui est sûrement la raison essentielle du combat de l'homme dans sa vie de tous les jours.
Je me sens concernée parce que je suis aussi une femme arabe. Je rejette la dictature des islamistes, on n'a pas à voler la vie des gens. On doit séparer la politique et la religion.Par exemple, la France est un pays catholique, ce n'est pas pour autant qu'on va m'obliger à aller à la messe
Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions.
Le progrès d'une civilisation tend essentiellement à limiter la vie privée des gens.
Je préfère mourir plutôt que de laisser mes fans me voir sans talons !
Je t'attends ce soir avec bien de l'impatience. On dirait que les battements de mon coeur voudraient hâter les pulsations de la pendule pour y arriver plus vite.