Une bibliothèque est une chambre d'amis.
Je n'en revenais pas, elle savait comment je m'appelais, certains de mes meilleurs amis ne savaient même pas comment je m'appelais...
Acceptez vos amis pour qui ils sont, pas pour qui vous voudriez qu'ils soient.
Si une nana te considère comme son frère et que tu rêves de sortir avec, répond lui direct : « Je suis contre l'inceste ! ».
Les amis sont les gens qui vous disent les choses en face et vous défendent dans votre dos !
Il ne faut pas être plus prisonnier de ses amis que de ses ennemis.
D'une femme généreuse, la gloire de ses amis l'illumine.
Je n'aime pas mon frère mais je n'aime pas que quiconque l'agresse.
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux.
Heureux tu compteras mille amis empressés ; l'orage gronde-t-il ? Tous se sont éclipsés.
Il n'a pas un seul ennemi au monde, mais tous ses amis le détestent.
- Il y a bien longtemps, j'étais en Birmanie avec des amis et nous travaillions pour le gouvernement local; ce dernier voulait acheter la loyauté des chefs de tribu en leurs offrant des pierres précieuses. Mais leurs caravanes furent attaquées [...] â–º Lire la suite
Qui vit dans les roses doit chercher ses amis dans les épines.
Un poète, c'est quelqu'un qui met de la dorure sur tout, c'est un compagnon du soleil.
Nous ne devrions déranger nos amis que pour notre enterrement. Et encore !
Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais.
Je vois l'histoire de mon pays comme un fleuve de mon enfance qui charriait tout sur son passage dans un fracas assourdissant.
Le bonheur, c'est s'asseoir avec des amis pour regarder leurs photos de vacances et s'apercevoir qu'ils reviennent d'un séjour dans un camp de nudistes.
Cette nuit un cauchemar m'a réveillé donc j'estompais mes émotions. J'essayais de garder la tête froide et mes yeux pleuraient des flocons. Putain d'silence qui fait plus mal que tous mes amis s'livraient.
Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous une jolie femme.
Des livres lui dégringolaient sur les épaules, les bras, le visage. Un volume lui atterrit dans les mains, presque docilement, comme un pigeon blanc, les ailes palpitantes.
Il n'appartient pas à l'être humain de sauver son frère de la mort. Il ne peut que l'aimer.
Quand la famille vole en éclat, on peut compter sur ses amis pour sortir du bourbier. Ou s'y enfoncer. Mais, attention, quand la nuit tombe, les masques tombent aussi. Tout peut arriver et tout est permis, jusqu'au lendemain matin.
Les amis sont dangereux, non point tant par ce qu'ils vous font faire, que par ce que qu'ils vous empêchent de faire.
Mettez-vous sur la ligne si vous avez perdu un ami dans une guerre de gang... Restez-y si vous avez perdu deux amis... trois... quatre amis morts... j'aimerai qu'on leur rende hommage... Où que vous soyez, prononcez leurs noms...
Les livres sont des amis froids et sûrs.
Les amis se reconnaissent dans leurs blessures.
Je suis un gars qui n'aime pas être seul, et la joie que mes amis me transmettent, avec eux étant toujours à mes côtés, est gigantesque.
On connaît le coeur quand il s'agit d'argent entre amis ; difficilement on entend le son de l'eau quand elle coule d'une haute montagne.
Nous aimons à penser que nous sommes au volant de nos vies, mais en réalité, l'idée que nous contrôlons notre destin n'est qu'une illusion. Vous pouvez choisir les amis les plus loyaux, faire le métier de vos rêves, trouver le [...] â–º Lire la suite
Parle de tes amis absents à ceux qui sont présents, afin de leur faire voir que tu ne les oublies pas eux-mêmes quand ils sont éloignés de toi.