L'humour est le meilleur des amis quand il se couche et se lève en même temps que toi.
Si vous admettez au rang de vos amis ceux qui flattent vos penchants coupables, vous ne trouverez dans votre vie personne qui, pour vous porter à la vertu, veuille s'exposer à vous déplaire.
Est plausible ce que vous parvenez à faire avaler à vos lecteurs.
J'ai le sentiment que le destin vous conduit vers les choses que vous êtes censé faire.
J'aime les filles qui se dévalorisent. J'aime les filles qui se moquent d'elles-mêmes. Si vous ne pouvez pas vous moquer de vous-même, qu'êtes-vous ? Je veux juste quelqu'un avec une bonne âme. C'est à peu près ça. Pour le reste, je suis vraiment flexible.
On peut manger autant de steaks et de poisson que l'on veut, le corps ne peut en absorber que 70 grammes par prise. C'est la règle : quel que soit votre poids, un gramme par kilo. Les boissons protéinées sont [...] â–º Lire la suite
Quoi qu'il arrive, tu as toutes les raisons, le matin, d'être joyeux ; tu te réveilles, tu vis en démocratie, tu vas vivre une journée sur cette terre, des gens t'aiment et, même si tu as des soucis, eh bien ce soir tu seras toujours vivant, normalement !
La femme qui vous aime parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.
Il faut être deux pour s'aimer. Il faut être deux pour se haïr et je vous aimerai malgré vous. Penser à vous fait battre mon coeur plus vite et c'est la seule chose qui compte pour moi.
- Indiana Jones... Je savais qu'un de ces quatre matins tu passerais ma porte. Je n'avais pas le moindre doute, c'était écrit, fatal, inévitable. Et quel bon vent t'amène au Népal, le hasard ? - J'ai besoin d'un des objets que [...] â–º Lire la suite
Adieu la Cour, adieu les dames,Adieu les filles et les femmes,Adieu vous dis pour quelques temps,Adieu vos plaisants passe-temps ;Adieu le bal, adieu la danse, Adieu mesure, adieu cadence,Tambourins, hautbois et violons,Puisqu'à la guerre nous allons.
Cherche en les autres pour leurs vertus, en toi pour les vices.
Il y a récession quand votre voisin perd son travail, dépression quand vous perdez le vôtre.
Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper.
Soit vous roulez avec nous, soit vous nous heurtez.
Qui t'autorise à parler de l'absurdité d'un monde auquel tu ne peux comparer nul autre ?
En amour, si vous n'êtes pas aveugle, vous ne savez pas où vous allez.
Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.
C'est généralement dans les restaurants où vous accueille un chasseur qu'il faut craindre les coups de fusil.
Si vous voulez du bonheur pendant un an, héritez d'une fortune. Si vous voulez du bonheur toute votre vie, aidez quelqu'un d'autre.
Quand les pieds ne veulent plus vous porter, on monte avec sa tête. Et c'est vrai. Ce n'est peut-être pas dans l'ordre naturel des choses, mais ne vaut-il pas mieux marcher avec la tête que de penser avec les pieds comme il arrive souvent.
Notre existence s'écoule en quelques jours. Elle passe comme le vent du désert. Aussi, tant qu'il te restera un souffle de vie, il y a deux jours dont il ne faudra jamais t'inquiéter : le jour qui n'est pas venu et celui qui est passé. Alors tu vivras en paix.
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Sur la ligne tremblante de l'existence.
Si tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance.
Si la vérité ne vous enivre pas, n'en parlez point.
Fait toujours ce que tu a dis que tu ferais ! Car une parole c'est très important c'est tout ce que l'on possède.
Souvent avec la fin du travail il vous vient le souvenir de l'injustice la plus grande. Je parle du quotidien de la vie.
Parfois la vie vous joue des tours, on se fait clicboquer la patte et ça vous sauve du pire.
Je porte une robe noire qui moule parfaitement mes formes. J'ai déposé quelques gouttes de parfums sur mon cou. En dessous, un ensemble en dentelle rouge attend d'être retiré sauvagement. Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Ce que vous pensez n'a pas d'importance à la fin; C'est ce que vous faites qui vous rend courageux.
Si tu n'es pas devenu rebelle à vingt ans, tu n'as pas de coeur; si tu n'as pas été transformé à trente ans, tu n'as pas de cervelle!