Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, mais je suis plus pro-hétéro. J'ai des amis homosexuels. C'est juste que ce n'est pas ma tasse de thé, je suppose. C'est tout.
Un homme c'est quelqu'un qui a une recette miraculeuse, délicieuse, super-géniale qui comporte un tas énorme de vaisselle sale.
Être proche de celui qui fait le thé ne fait pas qu'on soit le premier à boire.
Le secret du bonheur spirituel est de ne pas faire la vaisselle pour que la vaisselle soit faite mais pour faire la vaisselle.
Le thé est une boisson chaste.
Toutes les scènes d'amour commencées sur le plateau se poursuivent dans le vestiaire.
Je déteste faire le ménage. Vous faites le lit, la vaisselle et six mois après, tout est à recommencer.
J'ai une philosophie personnelle. La "philosophie de la tasse à laver". Quand vous êtes devant l'évier, vous vous occupez de votre tasse et pas d'autre chose. Le sublime se trouve dans l'ordinaire.
Quiconque a bu une tasse de chocolat résiste à une journée de voyage.
Ma routine est de me lever, prendre une tasse de café, faire un shake, faire de l'exercice, aller promener le chien.
L'homme vertueux doit imiter l'arbre de santal qui, lorsqu'on abat, parfume la hache qui le frappe.
Pour se faire pardonner de nous réveiller à onze heures, elle l'a fait avec un plateau où fumait du café, tremblait des oeufs, se tordaient du bacon. L'hiver de force.
C'est le plateau où, toute la nuit, la pluie a foulé l'herbe.
Where is Brian ? Et toi comme un con tu répondais sagement « Brian is in the kitchen Gad Elmaleh ».
Le thé à la menthe doit être amer comme la vie, mousseux comme l'amour et sucré comme la mort.
Reading, after a certain age, diverts the mind too much from its creative pursuits. Any man who reads too much and uses his own brain too little falls into lazy habits of thinking.
J'ai bu tellement de thé que j'ai la vessie qui me remonte jusqu'au goulot.
Dans le régime des âmes, il faut une tasse de science, un baril de prudence et un océan de patience.
Quelle vaisselle me définit en tant que personne ?
Rien n'est plus ennuyeux qu'un plateau de cinéma quand on n'y travaille pas.
Merci ! Du fond du slip, merci de ta collaboration. À ce propos, t'aurais pas une pastille de menthe ? Pouah, j'ai l'haleine chargée depuis quelques temps. Asshooooolomio O Sodomiaaaaa Laaalaaa. Que vous m'écoutiez chanter ou non, ça n'a au-trou du-cune importance.
Doit-on savoir qui est gay et qui est hétéro ? Ne pouvons-nous pas simplement aimer tout le monde et les juger par la voiture qu'ils conduisent ?
Si un plateau devenait thématique, il serait plus intéressant.
L'idée de voir tout le monde vêtu de la même manière n'est pas vraiment ma tasse de thé.
Travailler avec Marilyn Monroe sur The Misfits (1961) m'a presque donné une crise cardiaque. Je n'ai jamais été plus heureux quand un film s'est terminé.
Une bonne communication est aussi stimulante qu'une tasse de café et empêche aussi bien de dormir après.
En France, il y a toujours eu deux tabous, la religion et l'armée. Pour l'armée, ça s'est un peu tassé depuis que la conscription a été supprimée. En revanche, ça ne s'est pas calmé avec les religions.
Je ne bois pas de café. Je n'ai jamais pris une tasse de café de toute ma vie. C'est quelque chose que vous ne savez probablement pas sur moi. J'ai détesté le goût depuis mon enfance.
Les jeunes filles quitteront l'abri de la famille le jour où elles se sentiront de force à voler seules. [...] Elles n'auront rien d'altéré dans leurs façons ni dans leur visage ; il n'y aura rien de flétri dans la [...] â–º Lire la suite
On va leur mettre le feu. Je peux vous dire que Johnny Hallyday au Stade de France, à côté c'est un Playmobil dans un évier !
Si l'on vous sert une tasse de café, ne vous efforcez pas d'y trouver de la bière.