Je suis parfaitement lucide et heureux.
Je n'ai que 73 ans, je suis le plus jeune des dinosaures !
- Joyeux Noël quand même ! - Y'a pas d'mal !
L'échec ne vous tue pas... cela augmente votre désir de faire quelque chose.
Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
La faim va tout droit, le désir d'amour tourne en rond.
Je ne me suis jamais posé la question de savoir comment je me situe, dans le monde et le temps. Je travaille et je paie mes impôts. Les deux, d'ailleurs, s'annulent si bien que je travaille, finalement pour rien.
Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.
Je te demande pardon, de t'avoir fait souffrir. Je sais que je ne peux pas l'effacer, mais je ferais tout pour me rattraper. Je suis même prêt à y passer ma vie.
On est tous homo. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homo. Y a le homosexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour [...] â–º Lire la suite
Si je suis un sot, on me tolère ; si j'ai raison, on m'injurie.
Je me suis prouvée que si je crois en quelque chose et que je m'y consacre, je pourrais l'accomplir.
Un pet heureux ne vient jamais d'un âne misérable.
Ce que je te suis te donne du doute?Ma vie est à toi, si tu la veux, toute.Et loin que je sois maître de tes voeux,C'est toi qui conduis mon rêve où tu veux.
Je suis encore dans la petite enfance.
Le défi de la communication est moins de partager quelque chose avec ceux dont je suis proche que d'arriver à cohabiter avec ceux, beaucoup plus nombreux, dont je ne partage ni les valeurs ni les intérêts. Il ne suffit pas que les messages et les informat
Je suis une nature plutôt intime, qui préfère à tout autre plaisir la solitude à deux.
Je suis très carré. Je ne fais pas ça pour m'amuser. J'essaye de minimiser le danger, mais ce n'est pas une science exacte. Il faut quand même un peu de courage car le risque existe.
Savoir comment être heureux en étant parfois égoïste, parfois totalement généreux et parfois les deux en même temps.
Je viens de Detroit, ville très dure à vivre et je ne suis pas un beau parleur.
Qui dira ce qui serait arrivé si j'avais confiance dans mon instinct et je me suis déplacé à New York comme je le pensais.
Nulle passion n'est plus forte dans le coeur de l'homme que le désir de faire partager sa foi.
L'explication du malheur de bien des gens, c'est qu'ils ont le temps de se demander s'ils sont heureux ou s'ils ne le sont pas.
Je suis radin et je suis fier de la réputation.
Je suis reconnaissante pour tous les moments difficiles que j'ai vécus et toutes les larmes que j'ai pleurées parce que cela m'a rapproché de Dieu et a fait de moi la femme forte que je suis aujourd'hui!
J'ai combattu dur et maintenant je suis fatigué jusqu'à l'os.
Je suis un honnête homme, je veux dire que j'approuve la plupart de mes actions.
L'humoriste est un homme qui est rarement bienveillant et n'est jamais heureux.
Je suis tombé amoureux comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre.
Pour ses vertus soit bienveillant ; Pour ses défauts, un peu aveugle.
Pour l'homme, le désir est toujours à l'intérieur de lui. Il ne peut s'en débarrasser. Il en est l'esclave. Il est toujours seul face à ce maître exigeant.