Je me suis dit que nous devions enfin vivre notre présent au lieu de nous projeter toujours dans l'avenir.
Il n'y a pas 2 façons de vivre sa maternité, mais une infinité qui dépend étroitement de l'histoire personnelle et culturelle de chaque femme.
Le jour où, sur terre, la famine sera enrayée, il se produira la plus grande explosion spirituelle que le monde ait jamais connue.
Dites-moi pourquoi je ne vais pas pouvoir vivre sans une partie de mon coeur, alors que d'autres arrivent à vivre sans âme ?
Il faut être jeune pour savoir vivre sans nostalgie. Plus tard, on se raccroche à toutes sortes de sentiments : des bons, des mauvais. A ce qui n'est pas très sain. Un renouveau.
Mieux vaut respirer que de cueillir les roses, Et les plus beaux jardins sont où l'on n'entre pas.
Nous nous conduisons comme des gens qui doivent toujours vivre et nous ne vivons jamais.
Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?
Tu es nul, archi nul, tu es viré de chez viré, tu es né idiot et tu va mourir idiot... quelle klet ce peï trou du cul de merde !
Les cygnes chantent avant de mourir. Certaines personnes feraient bien de mourir avant de chanter.
Je peux vivre avec la perte, je ne peux pas vivre sans prendre ma chance.
C'est l'homme tout entier qui est conditionné au comportement productif par l'organisation du travail, et hors de l'usine il garde la même peau et la même tête. Dépersonnalisé au travail, il demeurera dépersonnalisé chez lui.
À quoi ça sert de vivre quand on a perdu sa beauté !
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
On me dit de me souvenir de l'idée et non de l'homme, parce que l'homme peut échouer, il peut être arrêté, il peut être exécuté et tomber dans l'oubli alors qu'après 400 ans, une idée peut encore changer le monde. [...] â–º Lire la suite
Les passions font vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer.
L'amour, aussi bien que le feu, ne peut subsister sans un mouvement continuel, et il cesse de vivre dès qu'il cesse d'espérer ou de craindre.
Il faut pomper pour vivre et donc vivre pour pomper.
A force de vivre au milieu des tableaux, on finit par se taire ; on vit surtout avec les yeux.
La vie est une succession d'instants. Les vivre est réussir.
Un écureuil en train de mourir dans votre jardin peut être plus pertinent pour vos intérêts à cet instant précis que des gens en train de mourir en Afrique.
Il vaut mieux être un optimiste qui a parfois tort que un pessimiste qui a toujours raison.
Car la mort opportune est une consolation, pas une consternation, et qui peut à juste titre mourir n'a pas besoin de retard.
Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.
La vie est le matériau brut. Nous sommes les artisans. Nous pouvons faire de notre existence quelque chose de magnifique ou d'affreux. Notre destin est entre nos mains.
Quand le destin de quelqu'un s'accomplit, il faut sourire.
Personne ne choisirait de vivre sans amis, eût-il tous les autres biens.
Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t'emmènent danser avec les étoiles...
La réalité juive, c'est-à-dire le comportement des juifs, leur malheur... C'est un peu ce qui m'arrive aujourd'hui. Il ne faut même pas prononcer le nom, c'est le sacré.
Si mon destin est de perdre la raison à cause de la célébrité, alors c'est mon destin. Mais ma passion signifie toujours plus que tout.
Fais ce que tu veux de tes sentiments Fais ce que tu veux de ton coeur Fais ce que tu veux de ton corpsFais ce que tu veux de ton âme Fais ce que tu veux de ton destin Fais [...] â–º Lire la suite