La ville est l'aliment préféré des chiens.
Je préfère le désespoir à l'incertitude.
Je préfère les hommes qui donnent à ceux qui expliquent.
- Tu es venu me narguer ? - Je devrais ? - Tu as gagné, Chuck, sabre le champagne. - Je n'ai pas gagné. - Pourquoi j'ai l'impression d'avoir perdu ? - Si on arrive pas à se dire ces [...] â–º Lire la suite
Le sot aime à faire la leçon, le malin préfère la recevoir.
Puis, sa double vie affective et intellectuelle avait réellement débuté dans ces amas d'épluchures, où des chiens - probablement crevés, aujourd'hui - s'étaient étonnés, naguères, de le voir picorer sa subsistance.
Tous les chiens mangent de la crotte et l'on ne chasse que celui qui s'en met sur le museau.
Les amis intéressés ressemblent aux chiens qui aiment mieux les os que ceux qui les leur jettent.
Comme l'or, le bien ne se rencontre jamais à l'état pur dans la nature : il est donc normal de ne pas le trouver impressionnant. Il a la fâcheuse habitude de ne rien faire ; il préfère se donner en spectacle.
N'est-il pas temps que nous arrêtions de perdre autant de temps sur ce qu'une personne préfère ?
Celui qui préfère mourir de faim plutôt que de se faire nourrir par l'ennemi a l'esprit en paix.
Le lion ne peut pas se protéger des pièges et le renard ne peut pas se défendre des loups. Il faut donc être renard pour reconnaître les pièges, et lion pour effrayer les loups.
Instagrammables, les chats croisés au détour d'une ruelle : ils sont rois sur ce réseau. Instagram est leur royaume, des millions de photos de félins sont publiées chaque jour, certains comptes de chats atteignent plus de followers que les Kardashian, les chiens sont moins populaires.
Je préfère un croyant intelligent à un athée imbécile.
Je préfère les chiens aux chats et tous les félins me le rappellent au premier regard - un regard perçant et rancunier.
Malheureusement, à vouloir être partout, le zappeur n'est plus nulle part. Il sonde, saute, A la durée, il préfère le va-et-vient ; à la fidélité, le vagabondage ; à la connaissance, les flashes.
- C'est quoi ton film d'horreur préferé ? - Heu je sais pas trop. - Vas y dis m'en un ! - Ah ouais je sais ! Space jam avec Micheal Jordan et Buggs Bunny. - C'est pas un film d'horreur ! - Bah t'as pas vu jouer Michael Jordan !
Putôt que le terme de patron, qui manque de complexité, je préfère ceux d'éditeur et de marchand : le premier aide à naître, le second à vivre.
Je préfère modérer mes joies que réprimer mes douleurs.
Voilà. Un de plus, un de moins. Une autre histoire d'amour gâchée. Pourtant je l'aimais celui-là... Quand je pense que c'est fini, que j'le reverrais plus jamais comme ça... Oui, je le verrais peut être, en ami, de temps en [...] â–º Lire la suite
Aimer les chiens est une question d'anthropomorphisme. Nous nous attachons aux chiens à cause des sentiments que nous projetons sur eux.
Je préfère bien faire et ne pas être remercié que de mal faire et ne pas être sanctionné.
Il y a des expériences que l'on préfère se rappeler en prenant des distances envers elles.
On se préfère toujours à ce qu'on aime.
Je préfère idéaliser le réel, sinon pourquoi aller au cinéma ?
Le vieux boeuf préfère l'herbe tendre.
Tout mon coeur vous préfère à cet heureux rival ; pour m'avoir toute à vous, devenez son égal.
Les chiens sont, en tant qu'espèce, éminemment méprisables, aussi bien pour l'écoeurante banalité de leur affection que pour leur extraordinaire faculté de caporalisation.
Les chiens aboient, la caravane passe.
Je préfère la laideur à la beauté, car la laideur dure.
Le plus difficile en classe c'est qu'on ne peut pas dire ce que l'on sait mais seulement ce que l'on doit savoir... C'est pour ça que je préfère ne rien savoir ! Comme ça c'est plus simple, je suis sûr de ne pas me tromper !