La marche n'est pas une simple thérapeutique mais une activité poétique qui peut guérir le monde de ses mots.
À ceux qui, inquiets, frustrés, oppressés, éructent contre le destin, les dieux, les démons, les princes, le triomphe de la masse et de la technique, je préfère ceux qui chuchotent, en passant, cette simple phrase : " Je ne sais plus où j'en suis. "
Il marche avec nous mais ce n'est pas l'un des nôtres.
Tes amis t'invitent à un repas ; arrive tard si tu veux. Ils t'appellent pour les consoler ; hâte-toi.
Je n'comprendrais jamais pourquoi Kate est morte alors que, nous, nous sommes en vie. Je suppose qu'il ne faut pas chercher d'explications. La mort, c'est la mort. C'est aussi simple que ça. Il y a longtemps, je croyais que j'avais [...] â–º Lire la suite
J'ai rencontré l'amitié et depuis ce jour elle marche toujours à mes côtés.
La formule du succès est simple : faites de votre mieux et peut-être que les gens aimeront cela.
Jésus ne fut rien d'autre qu'un concept car les concepts ne crachent ni ne toussent, ne pètent ni ne rotent.
La mort c'est la mort, c'est aussi simple que ça.
À partir de l'incertitude avancer tout de même. Rien d'acquis, car tout acquis ne serait-il pas paralysie ? L'incertitude est le moteur, l'ombre est la source. Je marche faute de lieu, je parle faute de savoir, preuve que je ne suis pas encore mort.
Le degré de liberté d'un homme se mesure à l'intensité de ses rêves.
On a fait des expériences très poussées dans les laboratoires aux U.S.A.Je ne conteste pas, mais à force de disséquer si minutieusement le comportement humain, on en arrivera à ne plus croire les bardes bretons.On leur massera la prostate pour les guérir du suçotement du biniou.
Il n'est pas de vice si simple qui n'affiche des dehors de vertu.
Il n'y a pas d'ailleurs Où guérir d'ici.
L'équité naturelle demande que le degré de preuve soit proportionné à la grandeur de l'accusation.
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.
J'aime mieux un fils qui marche sur ses deux jambes qu'un lion qui se traîne par terre.
Le marché est plus grand que nos rêves.
Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection
Le corps de la femme est comme le garde-manger des plaisirs de l'homme : quoi de plus simple que de mettre un cadenas au garde-manger.
Si tu n'as jamais marché sur les pieds de quelqu'un, tu n'es jamais allé te promener.
Ce serait peut-être même impossible, à moins de retrouver quelqu'un de semblable à Aristote. Car je crois que cet homme fut une règle dans la Nature, un modèle que la Nature elle-même a inventé pour nous montrer le suprême degré de perfection humaine dans le monde matériel.
Le temps marche ainsi. Ce n'est pas seulement une fuite vers l'avant. C'est à la fois un retour en arrière et une fuite vers l'avant.
Notre religion a défini une position pour les femmes (dans la société): la maternité. Certaines personnes peuvent comprendre cela, d'autres non. Vous ne pouvez pas expliquer cela aux féministes parce qu'elles n'acceptent pas le concept de maternité.
Nous avons à vivre non point dans un monde nouveau dont il serait possible au moins de faire la description, mais dans un monde mobile, c'est-à-dire que le concept d'adaptation doit être généralisé pour rester applicable à nos sociétés en accélération.
Nous sommes tous motivés par la simple conviction que le monde tel qu'il est ne suffira pas - que nous avons l'obligation de nous battre pour le monde tel qu'il devrait être.
Méfiez-vous : un robinet qui marche est un robinet qui essaie peut-être de fuir.
Que ce soit un baiser, un sourire ou un simple regard, l'amour nous lave de toute désespérance.
Quand un marché s'ouvre, le premier qui arrive mange l'huître, le second se contente de la coquille.
L'amour est l'ultime signification de tout ce qui nous entoure. Ce n'est pas un simple sentiment, c'est la vérité, c'est la joie qui est à l'origine de toute création.
La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera.