Rire est le propre de l'homme.
Héritier : c'est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.
Se vanter auprès de qui vous connaît est pour faire rire à ses dépens.
Oui, jalouse, je le suis, comme je l'ai été avec chaque homme que j'ai aimé
Elevé dans un lupanar, entremetteur dès l'adolescence, outrage public à l'âge adulte, cet homme a une tendance innée à ne connaître que le droit commun.
Il est bon d'avoir pour convive un homme d'expérience.
Voyante. Personne du sexe féminin capable de voir ce qui est invisible pour son client, à savoir qu'il est un imbécile.
Il n'y a pas de limites. Il y a des niveaux seulement, et tu ne dois pas en rester là, il faut aller au-delà. Si cela doit te tuer, que cela te tue. Un homme doit toujours dépasser son niveau.
Il faut aimer toutes les âmes comme si chacune était celle de son propre enfant.
Nos actions sont comme nos enfants, qui vivent et agissent en dehors de notre propre volonté.
Les hommes ne sont pas égoïstes. Personne ne porte son propre deuil.
On peut parfaitement être un homme de sentiment et ne pas le montrer, justement parce que, connaissant le prix des sentiments, on en est avare.
Un homme de bien agit et raisonne en homme de bien, un méchant agit et raisonne en méchant.
Un homme pauvre n'est pas celui qui n'a pas un sou. Un pauvre est celui qui n'a pas de rêve.
Un homme sain d'esprit c'est un fou qui tient sa folie dans une poche de sang noir - entre le cerveau et le crâne, entre sa famille et son métier.
Je suis un homme qui a passé plus d'un demi-siècle à accompagner ostensiblement et visiblement Yves Saint Laurent tout au long de sa vie - mais pas seulement. Dans le passé et encore aujourd'hui, j'ai été derrière de nombreux créateurs [...] â–º Lire la suite
Lire est le propre de l'homme.
"Je ferai cela si Dieu le veut", disait un homme ; et cela n'avait aucun sens, car il n'avait pas encore demandé la permission à sa femme.
Je suis un homme qui a beaucoup de respect pour la foi et la spiritualité. Je pense qu'il est important que nous parlions de religion dans le monde d'aujourd'hui.
Il est difficile de remédier à notre propre tristesse parce que nous en sommes complices. Il est difficile de remédier à celle des autres parce que nous en sommes captifs.
Un imbécile nommé M..., que je n'y avais pas vu depuis longtemps, y était en toilette exacte et ganté hermétiquement. Il a l'air de se croire beau ou intéressant pour le sexe ; cela lui impose la tenue. Je ne [...] â–º Lire la suite
Chaque être qui a été sauvé pendant la guerre l'a été grâce à un homme qui, à l'heure d'un grand danger, lui a tendu la main.
La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.
La vie d'un homme en cavale est remplie de rêves.
Un homme sans passion est un roi sans sujet.
Un homme tué par un homme effraye la pensée, un homme tué par les hommes la consterne.
Ce que nous appelons la grandeur et la beauté n'appartient en propre à personne. Les créateurs sont les passeurs de l'anonyme.
- Qui êtes-vous ? - Qui ? « Qui » n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu'est-ce-que », et ce que je suis c'est un homme sous un masque. - Ça je vois... - De toute évidence. Je ne mets [...] â–º Lire la suite
Un homme sensé doit trouver une compagnie suffisante en soi-même.
La religion est une partie du sexe de la femme.
Lorsqu'un homme commence à soupçonner que son père avait peut-être raison, c'est généralement que son propre fils commence à lui donner tort.