De la musique avant toute chose.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tout sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Les raisons du bonheur sont la plupart du temps fort simples. Il y a les passions, mais il y a la découverte du monde. Cette curiosité peut se contenter sur place. La matière que l'homme manipule dans son travail est un élément important du bonheur. La sensualité s'y satisfait.
La volonté de Dieu se présente à chaque instant comme une mer immense que votre coeur ne peut épuiser.
J'ai grandi à une époque où personne n'aurait pensé à me dire qu'il y avait quelque chose que je ne pouvais pas faire.
On dit que croire au destin, c'est renoncer à son libre arbitre ; que la persévérance ne permet pas de contrer le sort auquel nous sommes destinés. Alors qu'en réalité, la seule partie du destin qu'on peut vraiment contrôler, c'est ce que l'on décide d'infliger aux autres.
Pour faire quelque chose de bien, ça doit vous faire peur.
Sous le familier, découvrez l'insoliteSous le quotidien, décelez l'inexplicablePuisse toute chose dite habituelle vous inquiéter.
Rien ne peut suffire à celui qui considère comme étant peu de chose ce qui est suffisant.
Du moment que je vis le matin lumineux et fier se lever et briller au-dessus des déserts du Nouveau-Mexique, quelque chose se tut dans mon âme et se mit à l'écoute...
La chose la plus séduisante à propos de l'art est la personnalité de l'artiste lui-même.
Le superflu devient avec le temps chose très nécessaire.
Au fond, les gens devraient peut-être apprendre à aimer avant de songer à s'aimer.
Faut-il trahir son idéal parce qu'on s'aperçoit qu'on ne peut pas en vivre ?
A la fin quand tu perds quelqu'un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu'il te reste c'est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.
Quand on n'a pas d'argent à offrir aux pauvres, il vaut mieux se taire. Quand on leur parle d'autre chose que d'argent, on les trompe, on ment, presque toujours.
Disséquer le corps humain, c'est détruire sa beauté ; et pourtant, par cette dissection, la science arrive à y reconnaître une beauté d'un ordre bien supérieur et que la vue superficielle n'aurait pas soupçonnée.
Les yeux dans les yeux, il prit son sourire et le lui rendit.
En petite culotte et tétons armés, elle jouit de tout son long de son gazon frais coupé. Elle va droit au but, sans se faire suer, pour rien ni pour personne. Je l'ai toujours un peu à l'oeil, elle m'impressionne.
Une femme reflète plus entièrement son époque qu'un homme.
La perfection, ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté.
Ce n'est ni un poison ni une panacée. C'est un aliment sain, mais qu'il faut assimiler à son heure.
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.
Toute chose est un geste.
Comprendra-t-on cette importance que prend pour vous toute chose si nul autre que vous ne l'a décidée, menée à bien ?
L'homme d'action est avant tout un poète.
Un homme qui souffre demeure un grand enfant pour une femme, même s'il est son aîné.
Amour chéri, n'oppose pas à ceci la première chose qui te vienne à l'esprit. Songe à qui te le dit... Songe à qui te le murmure.
Le changement climatique est réel. La science en est convaincue. Et plus nous attendons, plus le problème sera dur à résoudre.
L'arbre qui ne donne pas d'ombre à son propriétaire doit être coupé.
Son nez ne lui plaisant pas : il l'a remis aux soins de la chirurgie esthétique. Son âme ne lui plaisait pas : il l'a remise aux soins de la psychanalyse.