- Si vous finissez à temps, il y aura de l'or pour tout le monde ! - Ca fait plaisir. - Sinon, les crocodiles ! - Ca fait pas plaisir...
Faire pipi dehors est une des joies de la vie à la campagne, un vrai moment de poésie.
Garages - Etablissements devant lesquels l'automobiliste passe quand il roule et loin desquels il se trouve lorsqu'il est en panne.
Y'a 3 catégories d'personnes dans ce monde : - les têtes de noeud - les petites chattes - les trous d'cul Les petites chattes n'aiment pas les têtes de noeud, parce que les petites chattes se font baisés par les têtes [...] ► Lire la suite
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
J'ai choisi le nom Alpine pour ma firme, car cet adjectif représente pour moi le plaisir de conduire sur les routes de montagne. C'est en sillonnant les Alpes avec ma 4CV à boite 5 que je me suis le plus amusé.
Si l'on ôtait les chimères aux hommes, quel plaisir leur resterait -il ?
Ce grand monde impérialiste appelé les États-Unis nous a fait croire qu'un Oscar est la chose la plus importante au monde pour un acteur. Mais si vous y réfléchissez pendant cinq minutes, vous réalisez que c'est faux.
Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit ! Sauf le cochon.
Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler.
Ce n'est qu'en Amérique qu'une fille réfugiée d'Europe centrale pouvait devenir secrétaire d'État.
Quand on décrit le présent du Brésil, c'est déjà, sans le savoir, du passé qu'on parle. C'est seulement en ayant déjà son avenir en vue qu'on lui donne son véritable sens.
Aimer, c'est avoir du plaisir à voir, toucher, sentir par tous les sens, et d'aussi près que possible un objet aimable qui nous aime.
La misère passe toujours par la caresse d'un homme.
Et pendant que tout le monde était occupé à rire, que faisais-je? Je mettais les bases de ce que j'ai en place maintenant.
La vue, le toucher, l'ouïe, l'odorat, le goût... ne font qu'un seul et unique sens... le plaisir !
L'historien qui se mêle de juger le passé fait du journalisme dans un autre siècle.
Au moment où il rit, peu importe au vilain de mourir.
Tout le monde aime suivre son propre chemin, choisir son propre moment et son mode de dévotion.
Imaginer, c'est se figurer le monde au delà des mesures contrôlées.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Le monde est un mélange tragique d'infortune, d'ignorance, d'espoir et d'intelligence.
Le philanthrope est le Néron des temps modernes.
Les grands-parents sont un moment unique dans la vie de chacun, comme me l'ont dit d'innombrables personnes ces derniers mois. Je suis donc extrêmement fier et heureux d'être grand-père pour la première fois et nous avons hâte de voir le bébé dans un avenir proche.
- Mais je n'ai aucune envie d'aller chez les fous ! - Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...
Simplifier sa vie ! Cela paraît la chose du monde la plus facile à entreprendre, et pourtant rien n'est plus difficile. Il y a tout à faire. Absolument tout.
Il faut prendre le temps comme il vient, les gens pour ce qu'ils sont et l'argent pour ce qu'il vaut.
La nation, comme l'individu, est l'aboutissant d'un long passé d'efforts, de sacrifices et de dévouements.
Tout est permis du moment qu'on n'est pas dupe de soi-même ; du moment qu'on sait ce qu'on fait, et, autant que possible, pourquoi on le fait.
Il lui restait du temps. Mais, depuis quelques mois, ce temps gratuit, naguère savouré, devenait un temps pour être mal et pour s'interroger. Un temps à ne trop savoir quoi en faire. Un temps pour redouter le temps.
Il n'est pas contraire à la raison que je préfère la destruction du monde entier à l'égratignure de mon doigt.