Il faut des torrents de sang pour effacer nos fautes aux yeux des hommes, une seule larme suffit à Dieu.
Ce qui nous empêche de voir Dieu, c'est que notre esprit est compliqué, et que Dieu est simple.
Dans l'écriture, la main parle ; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Jouir des dons de Dieu et ne pas murmurer de ses coups, c'est toute la vie.
L'orgueilleux se regarde dans un miroir ; le vaniteux se contemple dans les yeux des autres.
Le bonheur est un Dieu qui marche les mains vides Et regarde la vie avec les yeux baissés.
Il ne faut pas imaginer Dieu ni trop bon, ni méchant. La justice est entre l'excès de la clémence et la cruauté, ainsi que les peines finies sont entre l'impunité et les peines éternelles.
Aux yeux de la plupart des Américains qui sont croyants, Dieu est l'être le plus riche, lancé par la plus forte publicité.
J'ai plusieurs vies. Dans la meilleure,Comète entre les crocs, je suis serpent.Et dans les autres, suivant l'heure.Fétiche en or, dieu qui se pend.
Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix.
Jésus-Christ est un Dieu dont on s'approche sans orgueil et sous lequel on s'abaisse sans désespoir.
Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur.
L'espoir a les yeux brillants.
La vie est une leçon, et toute leçon doit profiter à celui à qui Dieu l'accorde.
On croit en Dieu parce qu'on a été conditionné à croire en Dieu.
A quoi servirait une église si elle n'était pas la tombe de Dieu ?
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
Le cinéaste pense avec les yeux et les oreilles, le peintre avec les mains. La littérature est un refuge. Elle approfondi la vision du monde.
Depuis six mille ans, la guerre Plaît aux peuples querelleurs, Et Dieu perd son temps à faire Les étoiles et les fleurs.
L'homme n'a inventé Dieu qu'afin de pouvoir vivre sans se tuer.
Reprocher à l'islam, à la doctrine de Mahomet, la décadence, peut-être irrémédiable, où sont tombées les nations qui la pratiquent aujourd'hui, serait une injustice souveraine. La religion d'un peuple n'a pas avec sa puissance politique de relation directe, absolue et [...] â–º Lire la suite
J'ouvre les yeux et c'est pour toi que je veux vivre, mon amour.
La fin du monde... Dieu se retourne et dit : "J'ai fait un rêve".
Le nom de Dieu a trop servi.
Kelly : Liam je suis contente que tu sois venu au bal. Et je suis sure que ton beau-père sera content lui aussi. C'est un pas dans la bonne direction. Amusez-vous bien à explorer le quartier. Naomie : Qu'a t-elle [...] â–º Lire la suite
Il ne faut pas penser que je suis venu pour détruire la loi ou étrangler les prophètes. Je ne viens pas pour détruire, mais pour accomplir. Les commandements du Seigneur qu'il donna a Moise jadis, ne doivent pourtant pas rester pierres mortes révérées par des esprits sans discernement
Les relations entre un homme et son dieu sont une affaire personnelle ; vous ne pouvez pas sortir et défier la croyance des gens en un être supérieur.
Allez, sème, sème et Dieu fera pousser.
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Sur la ligne tremblante de l'existence.
Ils sont passés nom de Dieu !
Comme les yeux savent parler quand il n'y a plus de mots.