L'injustice est une mère qui n'est jamais stérile et qui produit des enfants dignes d'elle.
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
Le poussin qui reste à côté de sa mère reçoit la cuisse de la sauterelle.
Combien d'enfants ont reçu de leur mère des baisers qui n'étaient pas pour eux !
Que faut-il pour lancer une entreprise ? Trois règles simples : connaître son produit mieux que quiconque, connaître son client et être motivé par un ardent désir de réussite.
Qui n'a jamais été allaité par sa mère se contente du pis de la chienne.
L'amour mutuel de la mère et de l'enfant décide, en fin de compte, du nouveau statut de l'enfant, transcendant le parasitisme biologique en symbiose affective.
On l'a enterré dans la chapelle. Je suis allé chez eux et j'ai dit à sa mère, sa mère qui nous préparait à manger, à son fils et moi, je lui ai dit... Et elle m'a regardé. Ensuite, elle à [...] â–º Lire la suite
Toute mère travaille dur, et toute femme mérite d'être respectée.
Lancer et faire croître une entreprise concerne autant l'innovation, la motivation et la détermination des personnes qui en sont à l'origine que le produit qu'elles vendent.
Il est inscrit au paradis, une belle-mère n'aime jamais sa belle-fille.
Nous ne pouvons héberger en France toute la misère du monde.
Vous me demandez de labourer la terre ! Comment pourrai-je prendre un couteau pour lacérer la poitrine de ma mère ?
Plus la misère est insupportable, plus on l'ignore.
Avec la prise de possession des moyens de production par la société, la production marchande est éliminée, et par suite, la domination du produit sur le producteur. L'anarchie à l'intérieur de la production sociale est remplacée par l'organisation planifiée consciente. [...] â–º Lire la suite
Je remercie cette époque de m'avoir rendu dur et capable d'être dur. Plus encore, je lui suis reconnaissant de m'avoir détaché du néant de la vie facile, d'avoir extrait d'un nid délicat un enfant trop choyé, de lui avoir donné [...] â–º Lire la suite
A cette enfant timide que fut ma mamanCette mère si douce pour braver les ans,Cette femme si forte pour gérer de la vieLes bonheurs, les soucis, fidèle à son mari.
Une mère donne avec le lait à son fils la première leçon de reconnaissance.
L'éducation pour tous semble être le produit d'une forme de justice distributive qui n'est aucunement liée à l'individu.
Nous ne sommes pas nés seulement de notre mère. La terre aussi est notre mère Qui pénètre en nous jour après jour Avec chaque bouchée que nous mangeons.
A moins d'être stupide et sourd, il est difficile d'être une belle-mère ou un beau-père.
Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier.
L'amour est un égoïsme à deux.
O paresse, mère des arts et des nobles vertus, sois le baume des angoisses humaines !
Nous ne sommes pas le produit accidentel et dépourvu de sens de l'évolution. Chacun de nous est le fruit d'une pensée de Dieu. Chacun de nous est voulu, chacun est aimé, chacun est nécessaire.
Rares sont les hommes qui se sont élevés à seule fin de prêter une attention totale, implicite et diverse à tout ce qui se passe autour d'eux et en eux à chaque moment !L'attention est la mère du génie.
Il n'y a peut-être pas de joie comparable à celle de la mère qui voit son premier-né.
Derrière toute réussite, il y a une épouse ravie et une belle-mère étonnée.
Arrive-t-il quelque bonheur ? Vite, à sa mère on le raconte ; C'est dans son sein consolateur Qu'on raconte ses pleurs ou sa honte.
En vouloir à sa mère n'est qu'une façon négative de s'accrocher à elle, toujours.
L'avarice est la mère de bien des maux.