Donne ton amour à ta femme, mais ton secret à ta mère ou à ta soeur.
Le sexe peut tuer. Tu sais ce que notre corps subit quand on fait l'amour ? Les pupilles se dilatent, les artères se contractent, la température augmente, le coeur s'emballe, la pression artérielle crève le plafond. La respiration s'accélère et devient [...] â–º Lire la suite
Pourquoi aimerait-on d'un amour particulier le pays où l'on paie ses impôts ?
Combien de filles à qui une grande beauté n'a jamais servi qu'à leur faire espérer une grande fortune !
Le mari parfait est celui que toutes les amies de sa femme lui envient, sans parvenir à le lui enlever.
Je n'ai jamais eu de relation intime avec un dauphin.
Et la jeune femme parlait, soulageant sa peine dans la certitude de ma sympathie : elle parlait comme on boit quand on a soif.
Vivre sans aimer n'est pas vraiment vivre.
Un peu de jalousie éveille un amour heureux qui s'endort.
Les jours de réjouissance sont les jours de faveur, parce que la joie du dedans rejaillit au-dehors.
Ne tombez jamais amoureux d'une femme borgne, vous finiriez par loucher.
Le corps de la femme est comme le garde-manger des plaisirs de l'homme : quoi de plus simple que de mettre un cadenas au garde-manger.
Trois choses rafraîchissent le coeur et délivrent du chagrin : l'eau, les fleurs, la beauté féminine.
Une femme infidèle, si elle est connue de la personne concernée, n'est qu'infidèle ; si on la croit fidèle, elle est traîtresse.
En donnant le nom à un enfant, il faut penser à la femme qui aura un jour à le prononcer.
Toute beauté morale est accomplie en ce monde par cette sagesse inconcevable qui vient de Dieu et ressemble à la folie.
Lorsque j'étais de ce monde j'ai porté différentes étiquettes. J'ai étais amante, épouse et pour finir victime. Oui c'est important les étiquettes, chez les vivants elles déterminent la façon d'on chacun se perçoit... Quel genre d'individu pourrait bien envoyer [...] â–º Lire la suite
Entre une femme qui est convaincue d'être unique, et les femmes qui ont revêtu le linceul de l'universelle destinée féminine, il n'y a pas de conciliation possible.
Certains maris ne sont bons qu'à être cocus, et encore faut-il que leur femme les aide.
Je sais que je devrais être raisonnable, mais quand on raisonne en amour c'est comme si on le pesait, l'amour n'a pas de limite sinon ce n'est pas de l'amour !
La mère est toujours la première femme qu'on aime.
L'objet premier de l'anthropologie est la relation entre l'un et l'autre, les uns et les autres. Elle se situe au confluent des histoires, au lieu des crises, au carrefour des doutes : la matière concrète du social et de l'individuel.
J'espère que le véritable amour et la vérité sont finalement plus forts que n'importe quel mal ou malheur dans le monde.
La langue est l'épée de la femme car sa faiblesse physique l'empêche de se battre avec ses poings et sa faiblesse intellectuelle la pousse à renoncer à donner des preuves : il ne lui reste donc que l'abondance des mots.
Toute beauté est joie qui demeure.
La joie est un signe de générosité. Lorsque vous êtes plein de joie, vous allez plus vite et vous voulez faire du bien à tout le monde.
C'est passionnant pour les gens de définir qui ils sont en relation avec ce que j'écris, que ce soit en l'aimant ou en le détestant.
L'amour, c'est quasiment injuste. Tu peux aimer qui te rendra malheureux et passer à côté de quelqu'un qui ferait ton bonheur. L'amour ce n'est pas une chose qu'on voit.
Si ma femme doit être veuve un jour, j'aime mieux que ce soit de mon vivant.
La femme est un mets digne des dieux, quand le diable ne l'assaisonne pas.
Une femme ne doit pas être l'esclave des siens.