Si un Dieu a fait le monde, je n'aimerais pas être ce Dieu, car la misère du monde me déchirerait le coeur.
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace ni ne promet.
La liberté du Nouveau Monde est l'espoir de l'Univers.
Notre seul objectif est de donner au monde un avant-goût de paix, d'amitié et de compréhension. À travers les arts visuels, l'art de la célébration de la vie.
Si les femmes n'existaient pas, tout l'argent du monde ne servirait à rien.
La vision romantique de notre monde comme un d'éden bienheureux n'est revendiquée que par des gens qui n'ont aucune véritable connaissance de la nature.
Le sommeil est dans la vie le seul monde à nous, car la veille nous plonge dans l'illusion commune, dans l'océan de ce qu'on nomme réalité.
Dans ce monde complexe, la meilleure façon de survivre est d'être authentique.
La misère n'est pas de dimension humaine.
Ta mère, était, à elle seule, la conscience d'un monde inconscient.
L'homme s'exerce dans le monde comme le couteau s'affûte sur la pierre.
La réussite, et non la noblesse, est le seul dieu devant lequel le monde s'incline.
La nature sauvage est de plus en plus difficile à trouver ces jours-ci sur cette belle planète, et nous abusons de notre planète au point de presque aucun retour.
Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver.
Notre coeur s'emplit tant de plaisir devant la beauté et le bonheur des enfants qu'il en devient trop grand pour tenir dans notre corps.
Que resterait-il de l'histoire du monde, si l'on n'admettait que l'erreur fait partie de la réalité ?
- Il y a un club, le club de ceux qui ont perdu leur père, et les autres en sont exclus. Évidemment, ils peuvent essayer de comprendre, ils compatissent, mais tant qu'on ne ressent pas ce vide... J'ai perdu mon [...] ► Lire la suite
Autrefois on rêvait de posséder le coeur de la femme dont on était amoureux ; plus tard, sentir qu'on possède le coeur d'une femme peut suffire à vous en rendre amoureux.
Gandhi disait que tout ce qu'on fait dans la vie est insignifiant mais qu'il est très important de le faire. Je serais assez d'accord avec sa première phrase. Mickael, tu sais à quel jour je pense. À 22 ans Gandhi [...] ► Lire la suite
Le monde me gonfle sérieusement.
Il arrive que le coeur s'accroche aux épines d'une jolie fleur.
Sortez dans le monde et travaillez comme si l'argent n'avait pas d'importance, chantez comme si personne n'écoutait, aimez comme si vous n'aviez jamais été blessé et dansez comme si personne ne vous regardait.
Existe-t-il au monde un homme qui sache bien comment il est et ce qu'il fait quand il dort ?
La réalité est quelque chose qu'aucun de nous ne peut supporter, à aucun moment.
Nous réussirons, parce que nous sommes pleinement engagés, parce que, où que nous vivions, qui que nous soyons, nous partageons tous la même responsabilité : rendre notre planète encore plus belle.
Rien n'est étranger. On est arbre, fleuve, multiple au familier mystère. Puis peu à peu la pluie s'apaise. Il y a une lumière de cristal. Le corps bouge et le temps se décompte. On est réalité revenue au visible.
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Cette semaine j'ai beaucoup lu et peu travaillé, c'est ainsi qu'il faut faire dans le monde pour aller loin.
Parce qu'on les a déçues, on leur a fait du mal, combien de personnes décident de fermer définitivement leur coeur aux autres ! Eh bien, voilà la plus mauvaise décision ! Quoi que vous ayez à souffrir, ne cessez jamais [...] ► Lire la suite
Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.
Je vois le monde transformé de plus en plus en désert, j'entends, toujours plus fort, le grondement du tonnerre qui approche, et qui annonce probablement notre mort; je compatis à la douleur de millions de gens, et pourtant, quand je [...] ► Lire la suite