Fessez, fessez. La peau du cul revient toujours.
Lorsque le kabyle revient dans sa montagne après une longue absence le temps qu'il a passé ailleurs ne lui apparaît plus que comme un rêve. Le rêve peut être beau ou mauvais, mais la réalité ne la retrouve que chez lui, dans sa maison, dans son village.
Il n'est point besoin de votre fameux acte d'amour, si tant est que l'acte puisse jamais être d'amour ou que dans l'acte l'amour puisse survivre, pour saluer son cochon de voisin, le sourire jaune avec signe de tête en sortant le matin, le sourire vert avec signe de cul en rentrant le soir.
On voit deux seaux Dans puits monter et descendre ; Quand l'un revient plein, L'autre doit y retourner.
C'est l'histoire d'un petit ourson qui s'appelle Arthur.Un jour, une fée vient voir le petit ourson et lui dit : « Arthur, tu vas partir à la recherche du Vase Magique ! » Et elle lui donne une épée magique [...] â–º Lire la suite
Celui qui acquiesce à tout ce que vous dites est soit un imbécile soit il se prépare à vous rouler.
La vache la première au pré, lèche toute la rosée.
Tout ce qui ne remonte pas en conscience revient sous forme de destin.
Mon cul tu t'appelles Lebowsky, Lebowsky !
C'est cela l'amour : s'évanouir comme un souffle dans la chaleur d'une peau plus douce que la sienne, s'oublier et renaître.
On s'en va parce qu'on a besoin de distraction, et l'on revient parce qu'on a besoin de bonheur.
Si Paris Hilton pense que mon derrière est affreux, je m'en moque. Moi, au moins, j'en ai un.
La tendresse; ce qui reste de l'amour derrière les barrières que le temps dresse.
Par l'évolution des actes, celui qui dépouille est dépouillé à son tour.
La réalité, c'est maintenant, là, tout de suite et elle est pas belle à voir alors bouge toi le cul !
Les chinois ? Qu'est-ce qu'ils vont nous mettre comme coups de pieds au cul ! L'ennui, c'est qu'ils ont plus de pieds qu'on a de culs.
L'espace. Etant donné un mur, que se passe t-il derrière ?
La vie est une larme qui coule sur la peau et qui s'en va mourir, épuisée, sur le sol de la destinée.
On reconnaît un homme bien élevé à ce qu'il sait décrire une jolie femme en gardant ses mains derrière son dos.
Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple.
L'amour à sens-unique n'a pas de sens. L'amour est fait de deux morceaux, de deux parties égales que l'on rassemble pour former un tout, une boule ronde, une pomme.
Hermione : Mes cheveux ressemble à ça de derrière ?! Harry (passé) : Qu'est-ce qui ce passe ? Hermione (passé) : Non rien j'avais cru voir quelque chose...
Si ça ne tenait qu'à moi, je vous pisserais au cul à tous.
Je suis pour un art qui fait autre chose que de rester assis sur le cul dans un musée.
Il n'y a pas de doute : après un certain âge, on a trop de peau !
Quand tu es comédien, tu attends comme une pute derrière ton téléphone.
La jeunesse, c'est plus qu'une peau fraîche ! C'est un état d'esprit ! C'est une vigueur, une pensée possiblement aussi fugitive que la beauté !
Les amis peuvent s'entraider. Un véritable ami est quelqu'un qui vous laisse une totale liberté d'être vous-même - et surtout de ressentir. Ou ne pas ressentir. Tout ce que vous ressentez en ce moment leur convient. C'est à cela que revient le véritable amour : laisser une personne être ce qu'elle est vraiment.
Alors je vois bien que la reine Mab vous a rendu visite, l'accoucheuse des songes parmi les fées ! Elle vient, pas plus volumineuse qu'une agate a un index d'échevin, derrière un attelage d'infimes créatures, se poser au bout du [...] â–º Lire la suite
- Un imbécile m'a payé pour sortir avec une fille formidable. - Ah oui ? C'est vrai ? - Ouais mais je me suis foutu dedans. J'en suis amoureux.
Tout ce qui survit d'élémentaire dans l'homme moderne revient irrésistiblement à la surface : ces molécules pulvérisées se regroupent suivant des principes qui correspondent à ce qui subsiste d'essentiel dans les couches populaires les plus profondes.