Le champion tire les leçons du passé, concrétise le présent, pense le futur.
Tout est écrit dans les sons. Le passé, le présent et le futur de l'homme. Un homme qui ne sait pas entendre ne peut écouter les conseils que la vie nous prodigue à chaque instant. Seul celui qui écoute le bruit du présent peut prendre la décision juste.
Le lendemain s'instruit aux leçons de la veille.
Le contenu d'un livre contient le pouvoir de l'éducation, et c'est grâce à ce pouvoir que l'on peut créer un futur et changer des vies.
Avec une bonne perspective de l'histoire, nous pouvons avoir une meilleure compréhension du passé, du présent et une vision claire de l'avenir.
Aimer. Voilà bien le seul verbe qui, en tout lieu, en tout temps, du plus mauvais sujet fasse un bon complément.
Je conjugue trois fois le verbe "travailler" et je ressens déjà le besoin de me reposer.
L'automne est une saison sage et de bon conseil.
On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique.
- D'ailleurs, ne dit-on pas qu'une femme qui éclabousse un homme, c'est un peu comme la rosée d'une matinée de printemps, c'est la promesse d'une belle journée et la perspective d'une soirée enflammée ? - Quel réveil. - C'est l'inexpugnable arrogance de votre beauté qui m'asperge.
Les leçons n'ont pas vraiment fonctionné pour moi, alors je suis allé à la vieille école, écoutant des disques et apprenant ce que je voulais apprendre.
Il n'y a que l'envie de mourir pour donner des leçons à notre coeur.
Fiancée. Jeune personne qui a une belle perspective de bonheur derrière elle.
Le futur appartient à ceux qui voient les possibilités avant qu'elles ne deviennent évidentes.
Plus ou moins refoulé, nié, censuré, le passé bouillonne tout le temps en vous et il se projette sur le futur immédiat ou lointain.
Passé, présent, futur ; savons-nous toujours où nous sommes ?
Je préfère un futur imprévisible à un futur imposteur.
Ma vie, mes choix, mes erreurs, mes leçons - Pas votre affaire.
Un futur miraculé profite plus qu'on ne pense des bienheureuses coïncidences de la providence.
C'est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies.
La médecine du futur sera la médecine des fréquences.
Cette mise en perspective permet de comprendre que les humains ne sont sur cette planète que des invités de dernière minute, et que la vie de chaque individu, malgré les attentes, les espoirs, les souffrances et les douleurs qui lui [...] â–º Lire la suite
Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts.
L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses.
L'écriture d'un roman n'est pas fonctionnelle. Le style n'est pas le vêtement mais la peau d'un roman. Il fait partie de son anatomie comme ses entrailles.
Je redoute l'hiver parce que c'est la saison du confort !
À chaque saison qui commence, c'est comme si je repartais de zéro.
Noël est une saison non seulement de réjouissance, mais de réflexion.
L'esprit IKEA est une réalité forte et vivante. La simplicité dans notre comportement nous donne de la force. Simplicité et humilité nous caractérisent dans nos relations les uns avec les autres, nos fournisseurs et nos clients.
Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
La mode annonce le futur. Selon moi, le futur est une catastrophe. La mode est aussi un signe des temps. Le grand crac de 1930 a été annoncé en 1927, par des vêtements très longs, très étroits, très sombres. Puisque [...] â–º Lire la suite