Je suis prêt à aller n'importe où, pourvu que ce soit en avant.
Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.
Il faut être rameur avant de tenir le gouvernail, avoir gardé la proue et observé les vents avant de gouverner soi-même le navire.
Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés avant (ce Livre) et [...] â–º Lire la suite
Trouver une place pour sa voiture n'est pas si difficile qu'on le croit. Comptez le nombre de personnes qui ont réussi à le faire avant vous.
Chacun d'entre nous est prêt à devenir martyrs sur ce chemin, jusqu'à ce que notre drapeau flotte sur Jérusalem, capitale de la Palestine Que personne ne pense pouvoir nous faire peur avec des armes, car nous avons des armes plus puissantes -. L'arme de la foi, l'arme de le martyre, l'arme du jihad.
Il s'est formé une mentalité sportive qui a fait de la liberté un ballon pour jouer au football.
Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
- Tu crois que deux personnes peuvent vraiment faire connaissance sans se raconter leur petites histoires respectives ? - Bien sur. - Mais la personne que tu es aujourd'hui dépend de celle que tu étais avant, non ? - Oui en partie... [...] â–º Lire la suite
Et pourtant ce tyran, seul, il n'est pas besoin de le combattre, ni même de s'en défendre il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à la servitude. Il ne s'agit pas de lui rien arracher, mais seulement de ne lui rien donner.
Le basket, c'est bien ; parce que, vu l'état de la bouffe actuellement, je ne vois pas ce qui nous reste d'autre qu'un ballon à mettre dans un panier.
Il ne faut pas préparer la poêle avant d'avoir le poisson.
Toutes les manières de voir le monde sont bonnes pourvu qu'on en revienne.
Le brave examine avant d'agir ; le téméraire agit avant de réfléchir.
Le temps presse de savoir avant d'apprendre, de commenter sans délai ni recul, de surfer sur l'émotion. On tend désormais le micro au trottoir, qui a opinion sur rue.
Avant qu'elle ne meure, Leonard Cohen a fait parvenir à sa muse, Marianne Ihlen, une lettre d'adieu magnifique. Elle avait notamment inspiré « So long, Marianne » en 1968, et « Bird on the Wire » en 1969. Après leur [...] â–º Lire la suite
Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux.
Il ne faut pas chômer les fêtes avant qu'elles soient venues.
Je ne ris jamais avant d'avoir pris mon café.
L'amour c'est d'abord un respect avant toute autre chose.
Une loi doit avant tout être une loi juste. La politique moderne fait de la loi un fétiche simplement parce que c'est la loi.
Un hiver qui se respecte tant soit peu ne s'installe généralement pas dans cette partie du pays avant la fin janvier, et, même alors, il est doux et de courte durée.
Il faut tourner sa langue sept fois avant de parler... Quatorze fois pour les bilingues.
Ris de toi avant tout, avant qu'un autre ne puisse le faire.
Si nous savons comprendre avant de condamner, nous serons sur la voie de l'humanisation des relations humaines.
Il n'y eut pas d'opposition officielle à l'entrée de Jésus à Jérusalem. Les soldats postés parmi la petite foule qui le guettait s'attendaient à voir surgir une poignée de farouches rebelles juifs, décidés à fêler quelques crânes romains avant de se faire fendre le leur.
Nous ne savons jamais vraiment ce qu'est la stupidité avant d'avoir expérimenté sur nous-mêmes.
A la guerre, on devrait toujours tuer les gens avant de les connaître.
Ils ont fait la fête avant la ducasse.
Les animaux de boucherie sont généralement tués par procuration avant d'être mangés par des hypocrites qui s'évanouiraient à la vue du sang.
L'amour est toujours dévoué, toujours héroïque, toujours capable de grandes choses, prêt à donner sa vie en échange d'un sourire, et je me porte garant pour l'amour.