Ne sais-tu pas que je suis une femme ? quand je pense, je dois parler.
Je pense que pour chaque artiste, il est important de toujours garder cette dose de doute jusqu'au tout dernier jour de tournage.
Je suis scientifique mais aussi chrétien... Les miracles sont plus fiables.
Je t'aime, et suis tienne !
Avec une femme le meilleur moyen de ne pas obtenir une chose c'est de la demander.
Aujourd'hui que les jours te font loin de mes mains, je pense à ces caresses qui me sont restées, à ces phrases de presque rien qui t'auraient amusée, à des histoires drôles - j'ai mal de ton rire lointain qui n'a pas résonné.
C'est ce pour quoi je suis faite. C'est dans le métier d'actrice que je me sens le plus moi-même, et que je me sens le plus heureuse.
Est-ce que ce n'est pas incroyable de rencontrer quelqu'un et de se dire : avec cette personne, je suis bien ? J'aime être avec toi parce que je ne m'ennuie jamais. Même quand on ne se parle pas, même quand on ne se touche pas....
Aucune mère n'est dupe quand on joue faux.
J'ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles !
Je suis né esclave, mais la nature m'a donné une âme d'homme libre.
La mauvaise mère, la mère maladroite ou injuste, est pour l'enfant la plus tragique initiatrice.
Chaque femme a le pouvoir de séduire le monde avec son unicité, passion et créativité.
Je me suis toujours vu comme vraiment moche. Mon père m'a même dit que j'étais moche parce que je me rasais la tête et ressemblais à un garçon.
Une femme ne quitte en général un homme que pour un autre homme - tandis qu'un homme peut très bien quitter une femme à cause d'elle.
Je me suis engagé dans la marine le jour où mon père m'a appris que j'étais sur terre pour travailler.
- Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je sauve ce dragon ? J'aurais mieux fait de le tuer. Ça aurait été mieux pour nous tous si j'avais fait ça. - Ouais, et c'est ce qu'on aurait tous fait ! C'est clair... Alors, [...] â–º Lire la suite
Je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, je m'envole... Et toi, c'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer.
Dire que j'ai gâché des années de ma vie, que j'ai voulu mourir (...) pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n'était pas mon genre.
Je suis changeant, nous sommes changeants, le monde est changeant. La seule chose qui ne changera jamais, c'est que tout change, tout le temps.
Assis sur les genoux d'une mère pauvre, tout enfant est riche.
Quand on arrive à exprimer quelque chose avec un regard et la musique au lieu de le dire avec des mots ou de faire parler le personnage, je pense que c'est un travail plus complet.
Une femme qui ne vous fait plus de reproches est une femme qui ne vous aime plus.
La femme est pour son mari ce que son mari l'a faite.
Parce que là c'est moche, je veux dire, je suis désolé de te le dire mais tu ressembles à rien !
Vous croyez que ça me rend heureuse, que toutes les deux vous le détestiez ? Je sais, j'ai compris, ses antécédents ne sont peut-être pas glorieux mais je le déteste pas, je peux pas, il... je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui...
On ne trouve pas de lièvre sans terrier, ni de femme sans excuse.
Qui pense tout haut pense deux fois.
Je me suis senti habité par la haine.
La défiance est la mère de la sûreté.
J'ai travaillé toute ma vie pour être pauvre avec la même énergie que d'autres ont travaillé pour être riches.En ce sens, je suis un parvenu.