Il ne faut jamais désespérer puisque tout finit bien par s'aggraver.
Il faut être bien fort et bien maître de soi, pour pénétrer dans tous les coins de la pensée humaine.
Notre objectif, ce n'est évidemment pas de créer la psychose, mais c'est de bien expliquer aux Françaises et aux Français qu'il faut faire en sorte de ne pas accélérer cette progression (Coronavirus).
Maintenant quoi ? Je m'en vais te le dire moi quoi ! J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu ! [...] â–º Lire la suite
Ceux qui connaissent les hommes savent que le regret de n'avoir pas fait une mauvaise action profitable est bien plus commun que le remords.
Je vais devoir avoir un palais, bien sûr. Je ne suis peut-être pas une princesse, mais je suis une reine du cinéma, et chaque reine devrait avoir un palais.
Presque tous les hommes, frappés par l'attrait d'un faux bien ou d'une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l'éclat trompeur de ceux qui méritent le mépris plutôt que la louange.
Il y a bien des manières de ne pas réussir, mais la plus sûre est de ne jamais prendre de risques.
Personne ne connaît mes vraies faiblesses, j'ai bien soigné mon profil.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l'entendre chanter.
L'exigence d'une union étroite entre parole et action, en vue du bien commun de l'humanité, doit être plus forte chaque jour.
Aimez les choses à double sens, mais assurez-vous bien d'abord qu'elles ont un sens.
Nous autres Anglais, nous ne sommes que des amateurs dans le domaine de l'art. Les vrais professionnels du roman, les grands maîtres du roman, ce sont les Français.
Pourquoi contredire un homme, puisqu'on sait très bien qu'il persistera dans ses erreurs !
Si c'est un mal que d'interpréter les lois, c'en sera un sans doute qu'elles soient obscures, puisqu'elles auront alors besoin d'interprétation ; ce mal sera bien plus grand si elles ne sont point écrites en langue vulgaire.
Pourquoi corriger le passé puisque nous avons le présent et, si Dieu le veut, un peu d'avenir.
La beauté finit en laideur, le destin de la jeunesse est d'être flétrie, la vie n'est qu'un lent pourrissement, nous mourons chaque jour.
Ce qu'on nomme bénéfice d'un exercice social est un chiffre arbitraire à l'intérieur d'un domaine limité inférieurement par la crainte de l'Assemblée générale et supérieurement par la cranite de la correctionnelle.
T'as le droit d'être énervé mais il faut que tu te reprennes pour l'équipe et Jaimie, et en plus Skills sera un bien meilleur père que Dan... Héhéhé.
Petit présent trop attendu N'est point donné mais bien vendu.
L'instructeur Picard : Si y a pas d'friture sur la ligne, j'veux dire, si les flics ne sont là pas pour l'arrêter, alors BAOUUM plus d'négro ! Le Colonel Martin : Bon, très bien Picard L'instructeur Picard : Attendez j'ai [...] â–º Lire la suite
Toute bonne chose s'use ! Dieu lui-même finit par se lasser de l'existence ennuyeuse des hommes.
Toutes nos pensées qui n'ont pas Dieu pour objet sont du domaine de la mort.
La jeunesse masculine ne manquait ni de santé, ni de courage, mais d'allant et de passion. Ce qui lui faisait défaut, c'était ce jardin pour la culture de la volonté que constitue le sport organisé.
Le mal est facile, le bien demande beaucoup d'efforts.
Les anges sont toujours brillants, bien que les plus brillants soient tombés.
L'amour c'est comme le beau temps Ça change change bien souvent On ne sait jamais très bien L'amour qu'il fera demain.
Il n'y a pas de limites à l'humour qui est au service de la liberté d'expression car, là où l'humour s'arrête, bien souvent, la place est laissée à la censure ou à l'autocensure.
Lorsque vous avez travaillé dur, que vous avez bien réussi et que vous avez franchi cette porte d'opportunité... vous ne la claquez pas derrière vous... vous tendez la main et vous donnez aux autres les mêmes chances qui vous ont aidé à réussir.
Le public voit assez bien que le génie est exceptionnel : il croit donc que tout ce qui est exceptionnel est du génie.
La volonté de renoncer à son indépendance, de troquer le témoignage de ses sens contre le sentiment confortable mais déformant la réalité, d'être en harmonie avec un groupe, est l'aliment dont se nourrissent les démagogues.