"Si nous ne le faisons pas, d'autres le feront". C'est avec ce type de raisonnement qu'on finit par coucher avec sa soeur.
Le raisonnement par analogie est un merveilleux outil de travail.
Quand un homme n'a pas peur de coucher avec une femme, c'est qu'il ne l'aime pas.
Pauvre papa : lui qui rêvait de la domination mondiale de la race aryenne, du règne de la Bête de proie, il fut soigné à l'hôpital par des Africaines ou des Maghrébines, sa petite-fille Anna était juive, sa dernière belle-fille d'origine rwandaise.
"C'est ça ou ce n'est pas ça", du premier coup d'oeil. Le raisonnement vient après.
Il est beaucoup moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux.
Je ne veux plus attendre ton coup de téléphone, je ne veux pas m'empêcher de tomber amoureuse, j'veux pouvoir coucher avec qui je veux quand je veux et sans scrupules. J'ai réfléchi, puisque ce que nous vivons n'est pas réel, [...] â–º Lire la suite
- C'est qui le père ?... Puisque je trouverais ça bizarre que ce soit Finn, vu que tu m'as dit que tu étais vierge quand on l'a fait. Et je sais très bien que vous n'avez pas couché ensemble. - Comment [...] â–º Lire la suite
Qui ne peut attaquer le raisonnement attaque le raisonneur.
Se coucher tôt et être matinal au travail est une bonne chose.
- [Lisant son discours à l'enterrement de sa soeur] Ma soeur me manque. Chaque nuit vers 22h, elle avait l'habitude de m'appeler et quand je lui demandais pourquoi... Elle me répondait que son corps lui disait... Elle veut entendre ma [...] â–º Lire la suite
Il est souvent plus difficile d'adresser la parole à une femme que de coucher ensuite avec elle.
Le polyamour ça consiste à coucher avec qui on veut sans se soucier de ce qu'en pense la fille de la veille.
Pour discuter, il faut à priori accepter de se rendre aux raisons de l'autre, sinon aucune argumentation sérieuse n'est possible.
Les gens pensent qu'une âme soeur est leur association parfaite, et tout le monde lui court après. En fait, l'âme soeur, la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.
En tant qu'actrice, j'aime beaucoup les gens comme Anna Magnani et Debra Winger. Je pense aussi qu'il n'y a personne de mieux que Meryl Streep.
Le plus grand désespoir c'est de pleurer devant un coucher de soleil.
Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble.
La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.
L'espoir est un instinct que seul peut tuer un raisonnement de l'esprit. Les animaux ne connaissent pas le désespoir.
Quand l'expérimentateur déduira des rapports simples de phénomènes précis et d'après des principes connus et établis, le raisonnement se développera d'une façon certaine et nécessaire.
Se coucher de bonne heure et se lever matin procure santé, fortune et sagesse.
Se coucher tôt et se lever tôt rend un homme sain, riche et sage.
Quand il s'agit d'impôts, messieurs, prouvez-en l'utilité par des raisons tirées du fond, mais non point par cette malencontreuse assertion: Les dépenses publiques font vivre la classe ouvrière. Elle a le tort de dissimuler un fait essentiel, à savoir que [...] â–º Lire la suite
Wagner, si l'on peut s'exprimer avec un peu de la grandiloquence qui lui convient, fut un beau coucher de soleil que l'on a pris pour une aurore.
L'union dans le troupeau oblige le lion à se coucher avec la faim.
- Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l'un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser ! - Il faudrait qu'elle revoit l'ordre de ses priorités !
La parole est la soeur jumelle de la vision, elle est incapable de se mesurer.
- Tu sais quel est le jour où j'ai su que je voulais passer ma vie avec toi ? - La première fois que tu m'as vu ? - Non ça c'est le jour où j'ai su que j'allais coucher avec toi. [...] â–º Lire la suite
Elle avait appris la leçon du renoncement et était aussi habituée à voir chaque jour échouer ses désirs, qu'à voir chaque soir se coucher le soleil.