Il y a des circonstances où il faut s'abstenir de jouer à la bourse, aux courses, au baccarat ou à la roulette : primo, quand on n'a pas les moyens et secundo, quand on les a.
Les circonstances sont les maîtresses des faibles et les outils des sages.
Le coeur se resserre chez bien des gens dans la mesure où leur bourse s'enfle.
Je crois fermement que le sport est le moyen le plus sûr de produire une génération d'infirmes et de crétins malfaisants.
L'adversité a pour effet de susciter des talents qui, en des circonstances plus favorables, n'auraient pas éclos.
Spécouler : Faire en bourse quelques opérations désastreuses.
Quand le destin veut que quelque chose se produise, elle envoie un million de petites circonstances pour dégager et préparer le chemin.
Quelques années plus tard, les circonstances étaient autres, et l'accès des concerts ne nous était plus fermé. En revanche, la crise théâtrale commençait, cette crise qui dure encore, bien que la situation semble s'améliorer.
Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.
Dévoiler les intrigues de la Bourse et des courtiers, c'est entreprendre un des travaux d'Hercule.
Il n'y a que deux circonstances où l'on est soi-même : quand on dort et quand on est soûl. Tout le reste du temps, c'est du chiqué.
Le golf exige plus de précision que les courses, les cartes, la Bourse ou le mariage.
Chanter une chanson, faire du sport - tout ce qui divertit, et éloigne les gens de leurs propres problèmes est une bonne chose.
Le sport développe la molécule du plaisir.
Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part.
C'est pourquoi le sport s'affirme comme un élément essentiel du progrès moderne.
Le sport est bien affaire de frissons.
Tout ce qui entre dans la bourse n'est pas gain.
Le Temps est l'image mobile de l'éternité immobile.
Avec une bourse au cou, personne ne peut être pendu.
L'homme se fait ; il n'est pas tout fait d'abord, il se fait en choisissant sa morale, et la pression des circonstances est telle qu'il ne peut pas ne pas en choisir une.
On ne saurait imaginer un mode d'amour plus essentiellement générateur des discordes. Et c'est pourquoi l'adultère est le compagnon de route éternel, universel du mariage: ils sont impensables l'un sans l'autre.
Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins.
S'il est vrai qu'il est plus facile pour un chameau de passer à travers le chas d'une aiguille que pour un riche d'entrer au Royaume des cieux, un constat s'impose : il n'y a pas de sport professionnel au paradis.
Mon nom est Marc, ma vie émotionnelle est sensible et ma bourse est vide, mais ils disent que j'ai du talent.
Le sport qui n'évolue pas dans le sens des médias va mourir à petit feu.
L'essence de l'Amérique - ce qui nous unit vraiment - n'est pas l'ethnicité, la nationalité ou la religion - c'est une idée - et quelle idée c'est : Que vous puissiez venir de circonstances humbles et faire de grandes choses.
Je suis à la roulette de mon corps et je joue sur le rouge. Tout me distrait indéfiniment, sauf de ma distraction même.
L'art nous invite à connaître la beauté et à la solliciter, la convoquer, même dans les circonstances les plus tragiques.
Le mariage est une bourse où les actions se convertiraient, tôt ou tard, en obligations.
Ce ne sont pas les circonstances qui façonnent un Homme. C'est l'Homme qui fait les circonstances.