J'essaie de perfectionner mes points forts et de cacher mes faiblesses.
Les faibles ont de problèmes. Les forts ont des solutions.
Putain, j'vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'aie jamais vu. J'vois tout ce potentiel, et j'le vois gâché. J'vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans [...] â–º Lire la suite
Le dialogue est l'arme des forts et non des faibles, c'est l'arme de ceux qui font passer leurs problèmes généraux avant les problèmes particuliers, avant les questions d'amour-propre.
Même mes faiblesses sont plus fortes que moi.
Il y a les esprits forts et les victimes : on mène ou on est mené.
Les parents d'aujourd'hui veulent être aimés de leurs enfants. Cette erreur les entraîne à toutes sortes de faiblesses et de facilités.
Il ne faut pleinement révéler à eux-mêmes que ceux qui sont assez forts pour supporter le fardeau.
L'idée olympique, c'est à nos yeux la conception d'une forte culture musculaire appuyée d'une part sur l'esprit chevaleresque, ce que vous appelez ici si joliment le fair play et, de l'autre sur la notion esthétique sur le culte de ce qui est beau et gracieux.
Le bien est d'un exemple dangereux, il exalte les forts mais aigrit les faibles.
Ce que vous remarquerez également, c'est que les gens commencent à quitter ses rassemblements plus tôt, par épuisement et par ennui.
Obligation à l'esprit de choisir, entre perfectionner l'existence ou l'oeuvre.
Les gens forts pleurent la nuit, sourient le jour, ne dévoilent pas tout à leurs amis, et leurs parents ne savent rien.
Les forts sont bons, seuls les faibles sont méchants.
Commettre deux fois la même erreur : c'est l'une des faiblesses que l'être humain a le plus de mal à éviter.
Hommes, ne rions pas des faiblesses de l'humanité ; elles doivent bien plutôt faire couler nos larmes.
Je veux que mes modèles soient plus gros, plus forts et plus grands que le commun des mortels.
Il parle de personnages fictifs comme Hannibal Lecter. Il parlera des moulins à vent qui causent le cancer. Et vous remarquerez également que les gens commencent à quitter ses rassemblements plus tôt que prévu, par épuisement et par ennui.
Je pense qu'ils doivent mélanger le sang, sinon la race humaine est vouée à dégénérer. Mélanger le sang est merveilleux. Cela fait des hommes forts et intelligents. Enlève les esprits fatigués.
Rien de tel que les faiblesses des grands hommes pour rassurer les petits.
L'être humain est ainsi fait qu'il se veut surtout autonome. La personne cherche l'autre qui la complétera, mais si l'autre lui apparaît comme une menace à son autonomie, elle se détournera. C'est pourquoi les forts sont condamnés aux faibles.
Quand les faibles s'inclinent, les forts les frappent davantage ; quand ils défendent publiquement leurs droits, bravant même la mort, les forts fléchissent.
On a beaucoup discuté la question de savoir si la femme n'était pas un être radicalement débile. Sa débilité n'est qu'apparente ; elle a, en effet, de meilleurs principes de vie que l'homme.
Les hommes rougissent moins de leurs crimes que de leurs faiblesses et de leur vanité.
Il est trois sortes de gens qui parlent peu, ce sont les savants et les gens forts heureux ou malheureux ; ainsi l'on peut dire que le savoir, la douleur et le bonheur sont muets.
Les faibles sont plus susceptibles de rendre les forts faibles que les forts sont susceptibles de rendre les faibles forts.
Le degré le plus haut jusqu'où puisse s'élever un esprit médiocre, mais pourvu d'expérience, c'est le talent de découvrir les faiblesses des hommes qui valent mieux que lui.
Les faiblesses des hommes font la force des femmes.
Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité.
Tous ceux qui sont habitués au succès sont pleins d'astuces pour présenter toujours leurs défauts et leurs faiblesses comme de la force apparente : ce pourquoi ils doivent les connaître particulièrement bien.
Les hommes politiques italiens n'ont pas senti la souffrance : ils ont créé le chaos, ils ont laissé tout rafler à ceux qui étaient les plus forts économiquement