Le coeur est la clef du monde et de la vie.
La vie est l'expression d'un constant désir : personne n'est jamais satisfait.
La vie ne cesse pas après les ruptures, le fil du temps ne casse pas.
C'est ignoble une collectivité, peu importe le nom que tu lui donnes : elle attend de nous des gestes, des actes. Elle nous impose le monde puis elle exige que nous fassions nos preuves.
Le divorce est un ourlet au bas du coeur avant qu'il ne s'effiloche.
C'est dommage que le danger soit chose au fond si dangereuse, sans quoi on s'y jetterait rien que pour éprouver cette joie puissante qui accompagne la délivrance.
Pour un peu, j'aurais mis fin à mes jours...C'est l'art, et lui seul, qui m'a retenu. Ah, il me paraissait impossible de quitter ce monde avant d'avoir donné tout ce que je sentais germer en moi. Ma résolution sera durable, [...] ► Lire la suite
La famille, les amis et la foi sont les choses les plus importantes dans votre vie et vous devriez construire des amitiés.
Tu l'as dit Mamie, la vie il n'y a pas d'avenir là-dedans, il faut investir ailleurs.
Si l'homme calculait son existence par le bonheur et comptait ses heures de joie pour des années de vie, dites ! Compterait-il jusqu'à soixante ?
Notre espoir est que la lecture élémentaire de bandes dessinées mènera à la joie de lire de bons livres.
Si vous pensez au long terme, vous pouvez vraiment prendre de bonnes décisions de vie que vous ne regretterez pas plus tard.
Chacun vit une fin du monde en vieillissant.
La terreur ne doit pas empêcher la joie de vivre, la liberté, l'expression, la démocratie
Il n'y aurait pas de débat sur qui était le meilleur footballeur que le monde ait jamais vu - moi ou Pelé. Tout le monde me dirait.
Je vois la vie comme une grande course de relais où chacun de nous avant de tomber doit porter plus loin le défi d'être un homme.
Ma vie entière a été déterminée par deux idées antagoniques : le sommet et le fond.
Ma vie a été un rêve. Si quelqu'un devait écrire une histoire à ce sujet, cela semblerait un peu irréel. C'est le genre d'histoire que je lisais et que je disais : "Non, ce n'est pas possible".
Nous voulions changer le monde, mais c'est le monde qui nous a changé.
Pour sauver la planète, il faudrait tuer 350 000 personnes par jour.
Vanité que vouloir changer le monde. Le monde change à son heure, malgré ceux qui veulent le changer.
Le but dans la vie est le plaisir. C'est un idéal inaccessible mais quand on le peut, il faut s'en souvenir.
A égalité d'esprit et de lumière, l'homme né riche ne doit jamais connaître, aussi bien que le pauvre, la nature, le coeur humain et la société. C'est que dans le moment où l'autre plaçait une jouissance, l'autre se consolait par une réflexion.
Mon rêve serait une société multiculturelle, diversifiée et où chaque homme, chaque femme et chaque enfant sont traités de manière égale. Je rêve d'un monde où toutes les personnes de toutes races travaillent ensemble en harmonie.
Je me sens comme si je voulais m'occuper de tout le monde et je ressens aussi cette terrible culpabilité si je ne peux pas le faire. Et je me suis senti de cette façon depuis que tout ce succès a commencé.
J'ai eu le coeur serré en pensant à la chanson de Brel - laisse-moi devenir l'ombre de ta main, l'ombre de ton chien... - Moi qui passais mon temps à fermer les yeux sur ce que les gens sérieux appellent [...] ► Lire la suite
Il n'y a rien dans ce monde qui puisse me faire plaisir.
La vie n'est qu'une nuit à passer dans une mauvaise auberge.
Un regard joyeux apporte de la joie au coeur.
Le ridicule ne s'exprime qu'au premier âge d'une passion.
J'aime faire de la musique et je suis amoureux de la création des disques, j'ai donc deux copines mais je peux les gérer.