Parfois, c'est difficile de pardonner à ceux qui vous ont blessé.
Hélas la vie n'est pas un conte de fée, il n'y a pas beaucoup d'histoires qui finissent bien. Dans la vraie vie, les jeunes reines deviennent des despotes, qui mènent leurs troupes à la guerre. C'est pour ça qu'on a [...] â–º Lire la suite
Les femmes cherchent l'homme de leur vie, mais parfois il ressemble à l'homme de leur mort, c'est le même, parfois.
L'amour, c'est parfois si intense, si fulgurant, presque douloureux, que nous ne pouvons le vivre que pendant quelques instants rares et privilégiés. Tenter de les prolonger, quelle erreur.
Il faut parfois de la brutalité pour promouvoir sa subtilité.
Je m'intéresse au langage parce qu'il me blesse ou me séduit. C'est là, peut-être, une érotique de classe ? Mais quelle classe ?
Il vaut mieux être détesté pour qui vous êtes que d'être aimé pour quelqu'un que vous n'êtes pas. C'est parfois un signe de votre valeur si vous êtes détesté par les bonnes personnes.
L'incertitude est de tous les tourments le plus difficile à supporter.
La vie est dure ; c'est plus difficile si tu es stupide.
L'Afrique, où parfois rien n'a changé depuis des siècles, est comme une métaphore de la sérénité des peuples à l'ère du zapping et de l'urgence futile.
Le passé est une chose difficile, parfois il est gravé dans la pierre et d'autre fois, il est renvoyé à des souvenirs flous. Mais si tu te mêles trop longtemps de choses profondes et sombres. Qui sait quels monstres tu vas réveiller ?
Chère Karen,Si tu lis cette lettre, ça veut dire que j'ai finalement eu le courage de la poster, et c'est tant mieux pour moi.Tu ne me connais pas très bien, mais une fois lancé, j'ai tendance à parler pendant des [...] â–º Lire la suite
Que lui reproche-t-on ? Ses idées politiques. En voilà une idée ! Alors qu'il est déjà si difficile de croire aux opinions politiques des hommes politiques !
Le monde marche sur une sorte d'antiaméricanisme, qui blesse nos idées raffinées.
Mais tu sais, j'suis irrité alors parfois je pleure de trop, en vérité mes larmes ne servent qu'à irriguer ma fleur de peau.
La virginité est le plus riche trésor des filles, mais il est bien malaisé de garder longtemps un trésor dont tous les hommes possèdent la clé.
Ce serment est toujours présent et ce serment est toujours valable: nous allons continuer ce long djihad, le djihad est difficile ... et passe par la mort et par l'intermédiaire de sacrifices.
La grossesse était probablement la meilleure et la plus difficile chose que je puisse vivre. Je sais que pour beaucoup de femmes, cela peut être merveilleux et relativement facile.
L'illusion seule est aisée. La vérité est toujours difficile !
Les chagrins ont ce triste privilège parfois de s'envenimer les uns par les autres.
La jalousie d'autrui a, du moins, cet avantage parfois de nous faire découvrir notre propre bonheur.
Si tu es blessé par autrui, tu peux oublier la blessure. Mais si tu le blesses, tu t'en souviendras toujours.
Le vrai courage est parfois celui de choisir.
Le mulet est un animal décent qui a la pudeur de ne pas se reproduire.
De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.
Les femmes tombent parfois dans la prostitution parce que c'est plus facile de transformer son corps en marchandise que son cerveau en un instrument de réflexion.
L'Allemagne est une équipe très difficile à jouer. Elle joue toujours avec 11 internationaux.
Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer.
Je suis un maniaco-dépressif joyeux-chanceux. Il devient très profond et sombre pour moi, et il devient effrayant parfois quand je sens que je ne peux pas m'en sortir. Mais je ne me considère pas négatif-négatif. Je suis positif-négatif.
C'est parfois difficile à supporter le prestige d'un homme habillé.
Il est difficile d'échouer. Mais il est encore plus difficile de ne pas avoir essayé de réussir.