Dans la vie, il y a trois facteurs : le talent, la chance, le travail. Avec deux de ces facteurs, on peut réussir. Mais l'idéal est de disposer des trois.
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
La vie est une longue patience dont l'amour est le prix !
"Vous voulez protéger des animaux en ne leur permettant plus de naître ?"Absolument. Il n'y a aucun fondement moral à faire naître un individu dans le but de s'en servir et de lui faire subir une vie atroce.
Ce que j'ai appris de la vie est de tirer le meilleur parti de ce que vous avez.
La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée.
Pour réussir en affaires, il suffit d'être dynamique, inventif, y penser le premier ! Tout est là : avoir le premier l'éclair de génie qui fait naître les fortunes colossales.
Le pire dans la vie religieuse est mieux que le meilleur dans la vie séculière.
Nous danserons toute la vie l'un contre l'autre. Peau contre peau. Sel mélangé. Rigole entre tes seins, entre tes fesses. Musique lointaine. Blues dans la nuit. Donne envie. Tes seins dans mes mains.
J'ai eu la chance d'avoir l'école pour passion.
Je considère que c'est le sens de toute ma vie et mon obligation de servir ma patrie et notre peuple.
Les aliments santé peuvent être bons pour la conscience, mais les Oreos ont un goût bien meilleur.
Peut-être que le pire péché de la vie est de savoir ce qu'il faut faire et de ne pas le faire.
Il y a deux moments de sa vie où tout homme est respectable : son enfance et son agonie.
On ne devrait jamais se fier à une femme qui avoue son âge. Une femme qui dit son âge est incapable de garder un secret.
La vie est née dans la violence. Sur la tête de chacun de nous pèse la malédiction ancestrale de cinquante millions de meurtres.
Cela m'est égal que d'autres aient écrit avant moi ce que je suis en train d'écrire, car c'est à la vie et non dans les livres que je prends mon bien.
Si les hommes sont honnêtes, tout ce qu'ils font et partout où ils vont, c'est pour avoir une chance de voir des femmes.
J'ai soudain le sentiment étrange d'être en harmonie avec moi-même, tout est parfait en cet instant, la douceur de la lumière, ce petit parfum dans l'air, la rumeur tranquille de la ville. J'inspire profondément car la vie me parait alors si simple, qu'un élan d'amour me donne tout à coup envie d'aider l'humanité tout entière.
Peut-être que dans la vie on a une seule chance, tant pis si on ne sait pas la saisir, ça ne revient pas.
La vie est compliquée et les gens font des choses pour plusieurs raisons.
La mort est capricieuse, elle laisse la vie sauve à la vieille et fauche la jeune.
Ô aveugle ! Ô cupidité ignorante et égoïste qui nous aiguillonne tant dans la courte vie mortelle et nous plonge ainsi dans toute l'éternité !
J'ai une vie et une chance d'en faire quelque chose...
La mer est un élément capital pour la connaissance des peuples. La mer modèle les moeurs comme elle fait les rivages. Tous les peuples marins ont du caprice, sinon de la folie, dans l'âme.
La vie est un bonheur fugace mais profond.
La vie bien employée est longue.
Sans connaissance, la vie n'est que l'ombre de la mort.
Celui qui reste indifférent à l'Histoire est comme privé d'ouïe ou de visage. Assurément, il peut vivre ainsi, mais qu'est-ce qu'une telle vie !