Dans le monde politique, la seule position que j'ai est celle d'électeur. Je ne suis porte-parole de rien.
C'est quand même étrange cette manie que nous avons tous de vouloir rompre en douceur alors que rien n'est plus violent qu'une rupture qui se déroule en douceur.
Ne rien prévoir, sinon l'imprévisible. Ne rien attendre, sinon l'inattendu.
Le monde est paritaire qu'on le veuille ou non, à vous de comprendre.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel, Personne n'est assez riche pour s'en passer, Personne n'est [...] ► Lire la suite
Toute ma vie, j'ai toujours rêvé de voler. j'ai toujours rêvé de vivre comme un faucon. Je sais qu'il ne faut pas être jaloux, mais prendre son envol, s'élever au dessus de tout et de tout le monde... c'est ça [...] ► Lire la suite
Je pense que tout le monde devrait aller se coucher comme s'il avait un rendez-vous à la porte.
Un journaliste est un homme qui va voir tout ce qui se passe, fourre son nez partout, pose des questions à tout le monde et accessoirement écrit dans un journal.
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.
Ce n'est rien de perdre ; juste ne perdez pas la leçon.
Le monde est tout ce qui a lieu.
Un diplomate est un homme qui réfléchit à deux fois avant de ne rien dire.
Toutes les bonnes maximes sont dans le monde ; on ne manque qu'à les appliquer.
Dans un monde où, en quelques semaines, on peut lancer une campagne militaire de plusieurs millions de dollars impliquant une ribambelle de pays, des centaines de milliers d'hommes et de femmes, et exigeant le déploiement de solutions d'urgence à de [...] ► Lire la suite
Quand le ressort secret des volontés s'est détendu, il ne sert à rien de remonter les mécanismes.
Le monde réel et celui qu'on développe dans les rêves.
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Les lois claires en théorie sont souvent un chaos à l'application.
Libre de parler sans rien dire et de choisir sans aimer.
Depuis mon enfance, je rêvais d'unir les peuples du monde par l'amour et la musique.
Une femme franche ressemble à un pullover, incapable de rien dissimuler.
Essayer de faire plaisir à tout le monde est impossible - si vous faisiez cela, vous vous retrouveriez au milieu sans que personne ne vous aime. Vous devez juste décider de ce que vous pensez être le meilleur et le faire.
Tout le monde peut changer.
Ces enfants doivent ressentir les mêmes choses que les autres enfants. Jouer, rire et pleurer, se faire des amis, profiter des expériences ordinaires de l'enfance. Se sentir aimé, nourri et intégré par le monde dans lequel il vit, sans la stigmatisation que le SIDA continue d'attirer.
Il est plus facile d'être bon pour tout le monde que pour quelqu'un.
La peine de mort est une peine immorale, ou du moins inutile, parce qu'elle habitue le peuple au spectacle des supplices, et parce qu'elle ne répare rien ; car malheureusement la mort du meurtrier ne rend point la vie à la victime.
Tous les peuples du monde qui ont combattu pour la liberté ont finalement éteint leurs tyrans.
Les lois morales sont les règles d'un jeu auquel chacun triche et cela depuis que le monde est monde.
Je sais qu'elle ouvre les yeux parfois. Elle ne se réveillera pas. Je le sais. Tu le sais, elle le sait, tout le monde le sait. Arrête de jouer la comédie, moi j'en peux plus. D'avoir des faux-espoirs, ça me fait mal ! Tu comprends ? Elle ne se réveillera pas !
Moi, je ne tourne pas les pages, je déteste cette expression simpliste, je n'oublie rien, je ne zappe pas, je ne renouvelle pas ma vie comme si rien avant n'avait existé.