Juste après star, barman c'est ce qu'il y a de mieux pour draguer.
Les Juifs contrôlent Hollywood et l'utilisent pour promouvoir leur propre agenda.
C'est dur d'eÌ‚tre à la fois une star et une bonne maman !
Je ne suis pas une star de cinéma comme les autres acteurs dans la mesure où je dois marcher avec un garde du corps.
L'avantage de draguer des filles différentes, c'est qu'on peut leur dire toujours la même chose.
La naissance de ma fille a été un déclic. Cela m'a permis de prendre du recul avec le système hollywoodien qui vous fait, au mieux, perdre les pédales, au pire, péter les plombs.
J'ai commencé à m'habiller comme une star avant d'en être une.
J'imagine le futur ensoleillé et avec amour, harmonie et unité. Je pense que Hollywood change.
J'ai su que j'étais devenu une star le jour où j'ai vu des gens bizarres récupérer mes vieilles chaussettes.
Sur Terre y'a qu'une star c'est Dieu.
C'est du coté de l'ancien casino en ruines qu'on est tombés sur Billy Boy et ses quatre droogs. Il se mettaient en train pour s'offrir une séance de ça-va-ça-vient avec une pauvre petite devotchka fraîche levée.
Le comédien a la vocation : il a suivi des écoles, est formé, fait du théâtre. Un acteur, c'est un accident...
Les femmes c'est le moteur du bar ! Les p'tites chéries s'amènent avec l'oeil mouillé et leur pauvre petit coeur qui bat, qui bat à la vue du beau barman si habile et sexy ! Dans leur sillage, des vieux cochons la [...] â–º Lire la suite
Je ne veux pas être une star de cinéma comme Angelina Jolie. Rien dans la célébrité n'est désirable.
Pour mieux regarder le réel, pour être contemporain de toutes les malversations possibles, pour tenir le coup, être comédien m'a paru comme une distraction totale.
Le pauvre comédien : même ses partenaires ne l'écoutent pas.
Qui saura peser ce qu'il entre du comédien dans tout homme public toujours en vue ?
Qu'on me compare à Bardot m'étonne, mais ça me fait plaisir.
C'est mon travail à Hollywood de trouver des rôles où je peux être un personnage et non un maillot de bain.
L'échelle du succès à Hollywood est généralement un attaché de presse, un acteur, un réalisateur, un producteur, un homme principal ; et tu es une star si tu couches avec chacun d'eux dans cet ordre. Brut, mais vrai.
Être une star française, ça ouvre évidemment des portes. Mais quand ça marche vraiment, quand les gens rient, c'est génial.
Tu n'attendras pas de ta rock star qu'elle te guide.
La carrière d'une star commence quand elle ne peut pas entrer dans son soutien-gorge et finit quand elle ne peut plus entrer dans sa jupe.
Je ne suis pas une star de cinéma et je ne veux pas devenir une star de cinéma.
Mick Jagger est la rock star parfaite. Personne n'est aussi parfait. Il est grossier, moche et sexy à la fois, il est brillant.
J'ai pitié pour le pouvoir même si j'aime les gens courageux comme Sarkozy et Royal. Mais ils sont obligés de mentir pour draguer des voix
Un comédien c'est une vocation, un métier qui s'apprend, c'est un choix de vie. Un acteur c'est une personnalité, forte en général, prise et mise au service du cinéma par un concours de circonstances.
Tiens, ça me rappelle une blague : c'est un mec qui arrive dans un bar et va trouver le barman, et il dit « Barman, je vais faire un pari avec vous, je pari avec vous 300$ que j'arrive à pisser dans [...] â–º Lire la suite
Etre une star ne m'intéresse pas. Mon objectif est d'être acteur.
C'est un talent extraordinaire: raconter les histoires inédites de l'Histoire; dévoiler la sculpture qui attend au coeur d'un bloc de pierre; transformer les notes d'une partition en chanson; donner l'impression que les vaisseaux de Star Wars dans l'espace sont vraiment en train de voler.