Qui vit par l'arme, périra par l'arme.
Qui vit content de rien possède toutes choses.
Il avait consacré toute sa vie à ce fantasme, avec une passion d'artiste, le peaufinant sans cesse, lui ajoutant pour l'embellir toutes les plumes colorées qui lui tombaient sous la main. Rien ne peut égaler la quantité de feu et [...] â–º Lire la suite
- Bientôt vous serez autour d'un feu de camp en train de déguster de bonnes crottes d'agneaux ! - Ce sont des côtes d'agneaux Buzz...
Quand on vit enfin, on ne réfléchit pas sur ce qu'on vit : on en profite tout simplement. Le questionnement vient après, une fois que le corps s'est délesté de sa fureur de vivre.
Peuples, sachez donc une fois que la Nature a voulu vous préserver de la Science, comme une père arrache une arme dangereuse des mains de son enfant.
Tout parti vit de sa mystique et meurt de sa politique.
Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Le noeud papillon vit plus de vingt-quatre heures.
On s'habitue à une présence, à la présence d'un être qui vit là depuis longtemps mais dont on ne se lasse point, car pour l'essentiel, c'est bête à dire, il vit ailleurs.
Regarde le sol, regarde le ciel et vit à être bon.
La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.
Tant va la bûche au feu qu'à la fin elle s'enflamme.
Octobre est doux. - L'hiver pèlerin s'achemineAu ciel où la dernière hirondelle s'étonne.Rêvons... le feu s'allume et la bise chantonne.Rêvons... le feu s'endort sous sa cendre d'hermine.
Qui vit longtemps voit la danse de la colombe.
Révélez votre potentiel, brillez de l'intérieur comme un feu d'artifices pour inonder de lumière et de bonheur votre entourage, c'est, je pense, la clé du bonheur.
La Marseillaise est le chant qui fait bouillir le sang dans les veines, qu'on chante avec des pleurs et du feu dans les yeux, avec un coeur bravant la mort.
De menteries et tromperies, on vit le long de l'année.
Un feu bientôt allumé ne s'éteint pas si tôt.
Rien qui n'éteigne comme un feu sacré.
Accéder à la lecture, c'est se doter d'une arme formidable : le droit d'imaginer, le droit de penser par soi-même et le droit de savoir.
On se sent tellement désespéré à certains niveaux sur ce qui se passe dans notre culture, en ce qui concerne des choses comme l'inégalité entre les sexes. Mais il y a des progrès. Il y a une empathie et un [...] â–º Lire la suite
Un humoriste est un homme qui vit au-dessus de son esprit.
On ne peut donner aucune impression vivace d'une quelconque époque de son existence, ce qui en fait l'authenticité, la signification, l'essence subtile et pénétrante. C'est impossible.On vit comme l'on rêve - seul.
L'amour des jeunes gens est comme un feu de copeaux : aussitôt éteint qu'allumé.
Ou bien on vit avec quelqu'un, ou bien on le désire. On ne peut pas désirer ce qu'on a, c'est contre nature.
Le stiletto est une arme féminine que les hommes n'ont tout simplement pas.
Dès qu'on dit feu Untel, c'est qu'Untel s'est éteint.
Maint fou ne peut plus éteindre le feu qu'il a allumé lui-même.
Du silence naît tout ce qui vit et dure ; car c'est le silence qui nous relie à l'univers, à l'infini, il est la racine de l'existence et par là l'équilibre de la vie.